Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 830 Membres
15 292 Sujets

Adresse de Passerelle

Répondre
Highlighted
J
Electron
Badges :
Post 1 +4
14 février 2020 (edité)

Bonjour, 

Je me permet de poster un message ici afin de connaitre l'adresse de passerelle de Red By (à ne pas confondre avec la passerelle par defaut)

Par un site tier, je peux recevoir des notifications par le biai de sms et il me demande donc mon numéro sous forme d'adresse 
Si je ne me trompe pas sfr était numéro@sfr.fr, bouygues c'est numéro @Mms.bouyguestelecom.fr (celui que j'utilisai avec mon précédent forfait)

J'aimerai donc celui de Red By si possible, étant différent de sfr ( car j'ai deja testé avec @sfr.fr cela ne fonctionne pas

Merci d'avance pour votre réponse

Highlighted
Community Manager
Badges :
17 février 2020

Bonjour @J4ckB4rj0w 

Cette fonctionnalité n'est pas disponible chez REDbySFR. Ne pouvez-vous pas souscrire aux notifications via uniquement votre numéro, comme la majorité des sites le proposent désormais ?

Tabatha, Team RED
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 juin 2020 (edité)

J'ai le même problème @Tabatha et non, ce n'est pas possible sur certains sites TRES importants à l'étranger par exemple (notifications pour un courtier en bourse dont les communications peuvent se révéler critiques pour certaines opérations financières).

C'est un énorme handicap de ne pas proposer ce service, tous les autres opérateurs le font, même les low-costs dans les pays du tiers-monde! : https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/17314/~/liste-des-adresses-de-passerelle-des-fournisseurs-de-t%C3%A9l%C3%A9phonie-mobile

Perso si je ne trouve pas de solution je vais devoir retourner chez Bouygues Smiley triste