Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 465 Membres
3 626 Sujets

Ancien client box numéricable accès compte client RED

Répondre
E
Bois
Badges :
Post 1 +6
06 février 2022

Ancien client box numéricable accès compte client RED

Bonjour la communauté,

Je vis en colocataire. Mon ancien colocataire avait souscrit pour nous une offre box numericable avant que numericable ne rejoigne SFR. Le problème est le suivant : Nous ne sommes jamais allés sur le compte client.

Nous essayons désormais d'aller sur le compte client box, sur red by sfr donc. Mais impossible d'être reconnu par le serveur. Le numéro de ligne semble inconnu, alors même que nous recevons des courriers rappelant le numéro de ligne fixe.

L'autre soucis est qu'il semble que pour RED il n'y ait pas d'adresse mail de référence renseignée. Impossible d'obtenir un nouveau mot de passe ou identifiant donc.

Le problème semble insoluble : Nous avons une ligne et un abonnement que nous payons (le compte est en effet débité tous les mois) mais impossible d'accéder à l'espace client et d'être reconnu par RED avec le numéro de ligne (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***).

Si certains ont déjà eu ce soucis et ont réussi à s'en sortir, merci de nous en faire part

REDactor
Badges :
11 février 2022

Re: Ancien client box numéricable accès compte client RED

Bonjour  @Errotar,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

A votre place, je contacterais le service client par Messenger ou Twitter (voir ma signature) pour expliquer la situation.

Normalement, le conseiller sera en mesure de vous communiquer votre identifiant et faire envoyer un SMS avec le mot de passe d'accès à l'espace client sur le numéro que vous lui aurez communiqué.

Tenez nous au courant.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _