Bonjour la communauté,
Je vis en colocataire. Mon ancien colocataire avait souscrit pour nous une offre box numericable avant que numericable ne rejoigne SFR. Le problème est le suivant : Nous ne sommes jamais allés sur le compte client.
Nous essayons désormais d'aller sur le compte client box, sur red by sfr donc. Mais impossible d'être reconnu par le serveur. Le numéro de ligne semble inconnu, alors même que nous recevons des courriers rappelant le numéro de ligne fixe.
L'autre soucis est qu'il semble que pour RED il n'y ait pas d'adresse mail de référence renseignée. Impossible d'obtenir un nouveau mot de passe ou identifiant donc.
Le problème semble insoluble : Nous avons une ligne et un abonnement que nous payons (le compte est en effet débité tous les mois) mais impossible d'accéder à l'espace client et d'être reconnu par RED avec le numéro de ligne (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***).
Si certains ont déjà eu ce soucis et ont réussi à s'en sortir, merci de nous en faire part