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Arrive pas à me connecter à mon compte client depuis le changement de titulaire du compte

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K
Bronze
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26 avril 2022

Arrive pas à me connecter à mon compte client depuis le changement de titulaire du compte

Bonjour, 

 

je n'arrive pas à me connecter à mon compte client depuis le changement du titulaire du compte.

A chaque connexion, je me retrouve sur la page de l'ancien titulaire avec aucune information.

J'ai télécharger l'appli sur mon mobile mais là encore, je suis bloqué.

Je ne sais pas comment rentrer en contact avec Red sans mon espace client.

 

Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses.

Cordialement

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1615
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27 avril 2022

Re: Arrive pas à me connecter à mon compte client depuis le changement de titulaire du compte

Bonjour  @Khalie34 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

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Salutations
K
Bronze
Posts : 2
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28 avril 2022

Re: Arrive pas à me connecter à mon compte client depuis le changement de titulaire du compte

Bonjour, 

 

merci de ta réponse.

J'ai pu rentrer en contact avec un conseiller via Facebook.

Mais il n'a pas pu régler mon problème car lui aussi bloqué pour m'envoyer un nouveau mot de passe.

Il a remonté mon problème plus haut et je dois attendre leur retour.

Je vous tiendrais au courant de la suite.  

 

Bonne journée

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1615
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28 avril 2022

Re: Arrive pas à me connecter à mon compte client depuis le changement de titulaire du compte

Bonjour  @Khalie34 

 

Merci pour ce premier retour

MARCEL - un client RED comme toi !!!

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