Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Re: Avis Utilisateur sur le 'SERVICES CLIENTS'

Répondre
Highlighted
B
Electron
Badges :
Message 1 +5
15 janvier 2020

Le service une galère sans nom! Premier appel: je pensais que c'était un problème de câble box endommagé qui faisait que je n'avais plus internet. On me renvoie un câble ok par contre à moi de le débrouiller pour le sertir. Le problème persiste donc je rappelle. On teste ma ligne et on me dit qu'il y a un problème au niveau du central et qu'un technicien doit intervenir à ce niveau. 10 jours plus tard, un SMS me dit que le problème est résolu sauf que rentrée chez moi ça ne fonctionne toujours pas. Troisième appel: on teste ma ligne une nouvelle fois cette fois c'est un problème sur la ligne nécessitant l'intervention d'un technicien à mon domicile le matin. Bon... Je pose une demie journée de congés. 10 jours plus tard le technicien me rappelle à midi pour me dire qu'il ne pourra pas venir... On essaie de garder son calme et on positionne un nouveau rendez-vous le lendemain à 14h. Je pose un nouveau jour de congés... 17h30 pas de nouvelles, j'appelle: ils ont un problème informatique donc ils ne savent pas car ils ne peuvent pas accéder à mon dossier mais en gros je peux m'asseoir sur le rendez-vous tech. Pour résumer prenez Red si vous n'avez pas besoin d'internet ,i si vous avez un employeur  vousultra compréhensif  deet avezsi vois avez des jours de congés à perdre

Highlighted
Antimatière
Badges :
15 janvier 2020

A @Bea471 

Bonjour  

Ici vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux (quoi que je ne vois pas pourquoi)

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens, que je ne vous impose pas

Avec l'application  RED & Moi

Ou

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patientez.

ou

SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 février 2020

Red by sfr c est de la ***EDIT MODÉRATION*** a ne conseiller a personne.

Ils viennent apres deux rendez vous annules de leur part.

Deux journees de perdues et non payees. Pour deposer leur colus et se barre sans aucun montage. Service de ***EDIT MODÉRATION***......l.

A eviter franchement en plus ils promettent une installation ds une chambre et mettent ds salon sinon faut payer

De la ***EDIT MODÉRATION***

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
26 mars 2020

Bonjour à tous,

De notre côté nous avons un autre problème :

Notre fibre est débranchée constamment par les techniciens qui doivent brancher de nouveaux clients alors que le boîtier est saturé !! Nous ne parvenons donc pas à avoir une connexion décente.
C'est inadmissible car depuis 6 mois, notre fibre a été débranchée au moins 7 fois et il arrive exactement la même chose à nos voisins... aucune mesure prise par SFR alors qu'il suffirait d'installer de nouveaux boîtiers pour plus d'emplacements.
Et lorsque nous contactons RedBySFR par chat, nous avons toujours les mêmes mensonges en réponse : panne collective du secteur ou acte de vandalisme... ils sont en plus malhonnêtes !!

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
dimanche

Etre un service entierement digital, c'est une chose, traiter ses clients comme de la ***EDIT MODÉRATION***, c'en est une autre.

D'ailleurs, comme M. Tony l'exREDactor l'a posté sur la premiere page, ils ont meme créé un slogan tellement ils sont fiers de prendre leurs client pour des idiots! Mais selon lui tout va bien puisqu'on a le droit de fermer notre ****...

Sans oublier que le slogan "tu l'aimes ou tu la quitte" vient d'une formation politique d'extreme droite, vous vous rendez compte de l'image que ca donne?

Entre la centrale d'appel delocalisé pour payer les conseillers le moins cher possible, les slogans utilisés, les mensonges constants et le comportement de cet "exREDactor", nous sommes ici dans un systeme fier de son comportement de caïd du quartier et tres loin d'un service pouvant etre qualifié de professionnel.

Partout, quand on pose la question de la qualité du service chez RED, la reponse est la meme: Le seul point positif est le prix, tout le reste est une enorme blague, et ils n'en ont rien a cirer tant que l'argent rentre.

Donc oui, M l'"exREDactor", nous venons ici nous rassembler pour exprimer notre mecontentement car c'est le seul endroit que l'on ai pour ca, et si personne de vos services ne viennent voir ici, c'est bien eux qu'il faut blamer, ou vous pour ne pas leur avoir remonter les tres nombreux problemes dont on vous fait part.

Vos services ont bien fait en sorte de ne pas permettre aux utilisateurs de repondre et les "conseillers" a la formation plus que douteuse raccrochent a la moindre remontrance, y compris ceux faisant partie parait-il du niveau 2 mais qui pourtant n'ont aucune expertise technique.

Ca fait plus de 15 jours que j'attends ma ligne internet, on m'a donné un RDV pour dans 20 JOURS, nous en serons donc a plus d'un mois pour le traitement de ce qu'ils appellent eux-meme une urgence, coupé de tout service en plein confinement. Quand je parlais de vos services qui ne sont qu'une enorme blague...

Highlighted
S
Bois
Badges :
Message 1 +5
dimanche

Bonjour j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais une autre puce mais quand je vais dans service client vous dites que ma ligne est résilier 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
mardi

Bonjour @Samira79 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Face à la situation exceptionnelle, nous concentrons nos efforts pour vous répondre depuis l’application RED&Moi. Pour toutes demandes urgentes, connectez-vous à l’application et contactez-nous dans la rubrique Aide. Votre application vous aidera également à gérer vos contrats en toute autonomie.
Téléchargez la ici : http://c.sfr.fr/AppRED&Moi

Merci de votre compréhension

Marion, Team RED
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Message 1 +5
il y a 3 heures

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'avais une question pour le service client et je pensais pouvoir accèder au chat.

Je viens de découvrir que je devrais passer par l'application.

Est-il normale que quand je clik sur contacter un conseiller dans cette application, qu'une page grise s'ouvre avec aucun message?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +6
il y a 3 heures

Bonjour,

J'ai effectivement les mêmes difficultés.

Je demande d'activer une option gratuite que j'ai dans mon forfait, qui est l'appel wifi et c'est impossible!!

Je tombe sur un assistant virtuel qui me propose des options payantes mais toujours pas d'appel wifi !!

Je télécharge l'appli red by sfr pour obtenir autre chose qu'un abruti d'assistant virtuel et la.......

Je n'ai même pas de Tchat qui s'ouvre

Je changerai d'opérateur après cette période de confinement.

Tu paies pas cher, tu sais ce que tu as...........de la M****