Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 762 Membres
4 171 Sujets

Bonjour j ai oublié mon code WiFi ? que faire je ne peux avoir personne

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
25 juin 2021

Re : Bonjour j ai oublié mon code WiFi ? que faire je ne peux avoir personne

Bonjour @MARY1949 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez consulter cette page : Personnaliser le WiFi de ma RED Box


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 mai 2022

Re: Re : Bonjour j ai oublié mon code WiFi ? que faire je ne peux avoir personne

Bonjour, je cherche la procédure pour changer mon code wifi d’origine par un code plus simple ? 
Box SFR 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
06 août 2022 (edité)

Re: Re : Bonjour j ai oublié mon code WiFi ? que faire je ne peux avoir personne

[ modifié ]

@Pil22 

Bonjour,

1-allez dans la console d'administration et modifiez le code.wifi

2- Solution ultime, réinitialisez la box pour récupérer le mot de passe par défaut.(visible sur l'étiquette de la box)

 

Mon conseil : c'est une erreur de vouloir diminuer la sécurité d'accès. En 2022, on ne plaisante plus avec la sécurité informatique quand bien même vous pensez que ce n'est pas grave.

Un code simple se crack en quelques secondes avec les bons outils. 

Au contraire, mettez des codes complexes de 64 caractères,

Il existe des méthodes pour ne pas avoir à saisir ces codes très longs :

 

Impression du code sous forme de qrcode, lisible par les mobiles. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR