Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Bug dans le suivi de commande

Répondre
G
Electron
Badges :
Post 1 +7
06 août 2022 (edité)

Bug dans le suivi de commande

[ modifié ]

Bonjour j'ai passé commande le 28 juillet pour un nouveau forfait internet à 17euros, avant j'étais chez free. Le problème est le suivant, quand je regarde l'avancement de ma commande le site me met : "Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques sur notre infrastructure réseau.", quand j'appelle l'assistance ils me disent d'appeler au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, et quand j’appelle au dit numéro ils me disent "votre compte a été résilié au revoir". L'assistance normale ne peut rien, le site ne peut rien, le numéro d'assistance personnalisée sensé m'aider ne le fait pas, cercle infini je suis coincé. J'aimerai donc avoir des information sur le statut de mon compte et de ma commande et si ils ont été résilié j'aimerai savoir pourquoi, est ce que quelqu'un est déjà tombé sur cette situation et quelle est la marche à suivre, merci.

J'ai réglé le problème au bout de 3h d'essais mais je voulais tout de même aidé les utilisateurs dans mon cas, accrochez vous ça m'as demandé de la créativité :

Il suffit d'ouvrir une deuxième ligne avec le même compte via le site Red, (en gros tout refaire une deuxième fois) puis d’appeler le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, la le droïde au lieu de vous raccrocher au nez va vous dire : "deux lignes sont associé à votre compte" et paf va vous mettre direct en relation avec un humain qui va régler le problème en deux minutes.
Comme quoi quand il s'agit de service l'humain est encore largement plus efficace qu'un bot.

Voila voila, a+ !

G
Electron
Badges :
Post 1 +7
06 août 2022

Re: Bug dans le suivi de commande, assistance impuissante, cercle infini

Pour les curieux c'est parce que free sous loue le réseaux auquel je suis attaché a sfr et du coups pour la résiliation et le changement de numéro j'étais considéré comme déjà client sfr alors que pas du tout, d'ou le bug.