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CHANTEMENT D'ADRESSE

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V
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19 août 2022

CHANTEMENT D'ADRESSE

Bonjour.    J'ai passé commande d'un forfait RED  et carte SIM depuis chez ma soeur où je passais mes vacances et l'adresse indiquée était celle de ma soeur en Dordogne. Je reviens chez moi dans une semaine

dans le Gard et souhaiterais mentionner dans mon compte client mon adresse propre dans le GARD. Merci de m'aider.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6219
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21 août 2022

Re: CHANTEMENT D'ADRESSE

Bonjour  @Vincent179,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Connectez-vous à votre espace client, et rendez-vous rubrique Infos perso.
Vous avez 2 champs de saisie d'adresse : l'adresse du titulaire et l'adresse de facturation.

Renseigner votre adresse personnelle dans les deux champs.

Au besoin, voici les liens directs :

Pour changer l'adresse postale du titulaire de la ligne : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-adresses/modificationAdresseContact

Pour changer l'adresse de facturation : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-adresses/modificationAdresseFacturation

 

Si vous l'avez, vous pouvez aussi faire les modifications depuis l'appli RED & Moi.

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _