Bonjour
@Vincent179,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Connectez-vous à votre espace client, et rendez-vous rubrique Infos perso.
Vous avez 2 champs de saisie d'adresse : l'adresse du titulaire et l'adresse de facturation.
Renseigner votre adresse personnelle dans les deux champs.
Au besoin, voici les liens directs :
Pour changer l'adresse postale du titulaire de la ligne : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-adresses/modificationAdresseContact
Pour changer l'adresse de facturation : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-adresses/modificationAdresseFacturation
Si vous l'avez, vous pouvez aussi faire les modifications depuis l'appli RED & Moi.
Bonne journée !
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _