Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
BONJOUR ou trouver mon code parrainage pour parrainer mon proche ?
je tourne en boucle
merci
Bonjour @DDR2
Connectez-vous à votre espace client RED puis cliquez ici :
https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @SEVdes
Si vous cherchez à atteindre votre espace parrainage mais que le lien ne fonctionne pas pour vous, je vous conseille de faire ceci :
- Ouvrez un nouvel onglet de navigation privée
- allez sur red-by-sfr.fr
- connectez-vous à votre espace client avec vos identifiants
- Cliquez en haut à gauche sur le petit bonhomme blanc
- cliquez sur Parrainage
- et voilà vous y êtes
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Twitter c'est par là.
Bonjour @DDR2
Connectez-vous à votre espace client RED puis cliquez ici :
https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html
Twitter c'est par là.
Fibro50
code : REDF85719F = 15€ pour vous !
Bonjour,
Je propose de vous parrainer pour votre futur abonnement RED SFR Pour cela, lors de votre commande sur le site red-by-sfr.fr il vous suffira de renseigner le code suivant :
Code promo forfait Mobile : REDF85719F et validé
Code promo Box Internet : REDF85719F et validé
Dès l’activation de votre ligne, vous bénéficiez de votre (vos) mois de forfait offert (s) dès votre première facture. ;
" Profiter de l'instant de bonheur, quand il est là ! "
Code toujours valable !!!
Bonjour
on tourne en boucle quand on clique sur ce lien, j’ai essayé depuis plusieurs navigateurs en vain. Je n’ai toujours pas mon code de parrainage unique 🤨
Bonjour @SEVdes
Si vous cherchez à atteindre votre espace parrainage mais que le lien ne fonctionne pas pour vous, je vous conseille de faire ceci :
- Ouvrez un nouvel onglet de navigation privée
- allez sur red-by-sfr.fr
- connectez-vous à votre espace client avec vos identifiants
- Cliquez en haut à gauche sur le petit bonhomme blanc
- cliquez sur Parrainage
- et voilà vous y êtes
Twitter c'est par là.
Bonjour,
afin de bénéficier de
- 15 euros de remise pour toute souscription à une offre RED box
ou
- 10 euros pour toute souscription à une offre RED mobile,
copiez s'il vous plaît le code ci-dessous dans la case code promo lors de votre inscription
RED8C566FB
ou utilisez tout simplement ce lien de parrainage en un clique:
https://www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED8C566FB
Merci beaucoup, je vous souhaite une bonne souscription!