Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 861 Membres
3 469 Sujets

Changement d'adresse impossible

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 avril 2021

Changement d'adresse impossible

Bonjour, je me permet d'écrire ce post car je n'ai obtenu aucune réponse à mon problème.

Cela fait plusieurs mois que je tente de changer mon adresse de facturation car il y a une erreur depuis la souscription et lorsque j'essaie de la changer moi même un message d'erreur (voir ci-joint) apparaît.

Pourquoi ne pas contacter le service client me direz vous mais j'ai tenté de le faire à de nombreuses reprises sans succès, le conseiller me dit qu'il a fait la modification mais c'est toujours le même souci facture après facture.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

Merci d'avance. 😊 Screenshot_20210415_205149.jpg

b
Bronze
Badges :
Post 1 +19
16 avril 2021

Re: Changement d'adresse impossible

Bonjour, je sais pas si ça vient de ça mais quand j'ai ce genre de message d'erreur j'essaye de changer de navigateur Smiley clignant de l'œil Bonne journée !

f
Bronze
Badges :
Message 1 +5
02 février 2022

Bonjour, j'ai modifié mon adresse de facturation sur mon application RedbySfr le mois dernier et pourtant c'est toujours l'ancienne adresse qui apparait sur ma nouvelle facture. Il me faut absolument une facture avec ma nouvelle adresse mais impossible de trouver une solution avec l'aide en ligne redbysfr. Comment avez-vous fait finalement ?

Animateur du Forum
Badges :
04 février 2022

Bonjour  @floresergeant,

Avez-vous essayé de contacter un conseiller ? 

Installez l'application RED &moi, allez dans la rubrique Aide puis en bas sur Contacter un conseiller.

Belle soirée !

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

n
Electron
Badges :
Message 1 +5
11 juin 2022

@Eline  a écrit :

Bonjour  @floresergeant,

Avez-vous essayé de contacter un conseiller ? 

Installez l'application RED &moi, allez dans la rubrique Aide puis en bas sur Contacter un conseiller.

Belle soirée !

Moi aussi, impossible de changer mon adresse, je n'ai pas de message d'erreur !

Je réessaye demain , si identique je change d'opérateur car je dois absolument changer ma domiciliation !!

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
11 juin 2022

p
Electron
Badges :
Message 1 +6
16 décembre 2022

j'essaie de changer mon adresse depuis 3 mois: impossible!  je mets N° 15 A et il me demande de confirmer N°15 (qui est le voisin!)

Impossible de joindre un conseiller, en plus zéro réseau chez moi, obliger d'aller dehors à 500 mètres( c'est super par ce temps) pour avoir un réseau qui ne permet pas une conversation tél.

Je pense que je vais changer d'opérateur. ça résoudra le problème!