Bonjour
@Loic352,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Je ne cesserai de le dire et de le redire... d'où l'importance de déclarer son changement PARTOUT (en plus, on reçoit des mails et SMS de RED à chaque facture, on peut les oublier un peu moins facilement qu'un organisme qui facture une fois par an).
Le moyen qu'il vous reste est de contacter le service client (les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Vous pouvez aussi vous rendre en espace SFR pour récupérer une SIM de remplacement, mais elle vous coutera 19€ au lieu de 10€ en ligne (10€ pour la carte SIM + 9€ pour la prestation d'activation).
Bonne journée.
Loïc
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Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _