Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 892 Membres
3 471 Sujets

Changement d'adresse postale

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
18 décembre 2022

Changement d'adresse postale

Bonjour a tous, 

Alors suite a la perte de mon téléphone hier soir, je souhaitais commander une nouvelle SIM. Sauf que mon adresse postale n'est plus la bonne, et pour la modifier je suis censé rentrer un code que je reçois par SMS .... sur mon téléphone perdu ! (:

 Comment faire ? 

 

Merci !

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5928
Badges :
Avatar +70
19 décembre 2022

Re: Changement d'adresse postale

Bonjour  @Loic352,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Je ne cesserai de le dire et de le redire... d'où l'importance de déclarer son changement PARTOUT (en plus, on reçoit des mails et SMS de RED à chaque facture, on peut les oublier un peu moins facilement qu'un organisme qui facture une fois par an).

 

Le moyen qu'il vous reste est de contacter le service client (les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

 

Vous pouvez aussi vous rendre en espace SFR pour récupérer une SIM de remplacement, mais elle vous coutera 19€ au lieu de 10€ en ligne (10€ pour la carte SIM + 9€ pour la prestation d'activation).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _