Mon compte client
309368 Membres 35993 Sujets 131272 Messages

Changement de coordonnées bancaire

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
15 mars 2019

Bonsoir,

 

Je souhaite changer mes coordonnées bancaires, seulement il me met que l'IBAN n'est pas correct, qu'il faut en mettre un autre.

Qu'en est il ?

 

Cordialement

Avatar de aure_lien
REDactor
Posts : 11184
Badges :
Avatar +62
16 mars 2019

Bonjour @Sylvie82,

 

Avez-vous un quelconque message d'erreur lors de la validation des coordonnées bancaires ?

 

Pouvez-vous vous rapprocher de votre service client pour plus amples assistance (https://red-by-sfr.fr/contact) ?

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Me contacter ! Vous pouvez me contacter en MP (message privé) seulement en cas de sollicitation préalable de ma part.