Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 671 Membres
18 101 Sujets

Changement de coordonnées bancaire

Répondre
Highlighted
S
Electron
Badges :
Post 1 +2
15 mars 2019

Bonsoir,

Je souhaite changer mes coordonnées bancaires, seulement il me met que l'IBAN n'est pas correct, qu'il faut en mettre un autre.

Qu'en est il ?

Cordialement

Highlighted
REDactor
Badges :
16 mars 2019

Bonjour @Sylvie82,

Avez-vous un quelconque message d'erreur lors de la validation des coordonnées bancaires ?

Pouvez-vous vous rapprocher de votre service client pour plus amples assistance (https://red-by-sfr.fr/contact) ?

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.