Mon compte client
336822 Membres 36088 Sujets 135271 Messages

Changement de coordonnées bancaire

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
15 mars 2019

Bonsoir,

 

Je souhaite changer mes coordonnées bancaires, seulement il me met que l'IBAN n'est pas correct, qu'il faut en mettre un autre.

Qu'en est il ?

 

Cordialement

Avatar de Aurélien_L
REDactor
Posts : 11396
Badges :
Avatar +64
16 mars 2019

Bonjour @Sylvie82,

 

Avez-vous un quelconque message d'erreur lors de la validation des coordonnées bancaires ?

 

Pouvez-vous vous rapprocher de votre service client pour plus amples assistance (https://red-by-sfr.fr/contact) ?

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.