Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 780 Membres
15 198 Sujets

Changement de coordonnées bancaires impossible

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +5
19 novembre 2019

Bonjour,

Je saisis mes nouvelles coordonnées bancaires avec le BIC et l'IBAN.

Une fois le changement confirmé il faut que télécharge et signe l'autorisation.

Mais le document généré est l'ancien avec les anciennes coordonnées bancaires et non les nouvelles.

J'ai esayé de refaire la manip plusiers jours après mais idem.

cdlt,

G.Montier

Highlighted
f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 novembre 2019

Bonsoir, 

Je ne peux pas non plus faire mes modifications bancaires. A la fin des manipulations en ayant mis le nouveau IBAN et le BIC, cela me met aussi toujours le nom de l'ancienne banque. Impossible de modifier. Comment faut-il faire ? 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
20 novembre 2019 (edité)

Bonjour @Gmontier 

Je pense qu'il faut un laps de temps pour que le changement soit pris en compte et que votre mandat SEPA soit mis à jour. Vérifiez à nouveau d'ici quelques jours si le changement a été effectué. 

Si ce n'est pas le cas il faudra contacter un conseiller. 

@fannymeignie , même chose pour vous, 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 février 2020

Bonjour,

Exactement le même problème les nouvelles coordonnées bancaires sont prises en compte mais lorque je télécharge l'autorisation de prélévement c'est la toute première qui apparait... essayé 3 fois sur le smartphone et 3 fois sur PC même résultat. Si visiblement SFR n'est pas capable de régler un problème qui perdure je vais aller voir ailleurs, j'en ai marre de perdre du temps pour de l'incompétence...

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
11 février 2020

Bonjour @DAVID038 

Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED