Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 076 Membres
4 018 Sujets

Changement de coordonnées bancaires

Répondre
n
Electron
Badges :
Post 1 +6
23 décembre 2021

Changement de coordonnées bancaires

Bonjour je voudrais simplement changer mes coordonnées bancaires car mon compte lié au prélèvement automatique va être clôturé

Impossible de le faire sur le site ou l'application, j'ai à chaque fois des messages d'erreur (j'ai jamais vu un site qui fonctionnait aussi mal, sérieusement, aucune fonctionnalité ne marche !!!)

Impossible de joindre quelqu'un sur le numéro de téléphone du service client.

Je fais comment ? Jamais vu un tel niveau d'amateurisme

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
23 décembre 2021 (edité)

Re: Changement de coordonnées bancaires

[ modifié ]

Bonjour @nonkimdi

Je ne comprends pas très bien pourquoi vous n'arrivez pas à remplacer un numéro de compte par un autre... bref. 

Si votre nouvelle banque est une banque "normale" et non "exotique" vous pouvez utiliser l'aide à la mobilité bancaire pour transmettre les nouvelles coordonnées. 

S
Bronze
Badges :
Message 1 +9
16 août 2022 (edité)

[ modifié ]

Pareil. Impossible de faire la mise à jour dans l'espace client, ça boucle sur un message d'erreur depuis 3 mois. Joint au télephone le service client m'a répondu d'écrire...courrier suivi envoyé, mais aucune réaction en face depuis 2 mois...je vais clôturer le compte bancaire, quand les prelevements seront rejetes, ils finiront bien par m'appeler!

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 novembre 2022

Bonjour.je voudrais changer mes coordonnées bancaires, c'est pas possible par mon espace client.que puis-je faire ? Merci 

REDactor
Badges :
07 novembre 2022

Bonjour  @Maheralkoury,

vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED (bienvenue Smiley heureux ).

Ici, il n'y a que des clients comme vous et moi, du coup, on n'a pas accès à votre dossier.

Vous pourriez développer votre "c'est pas possible" SVP ? "C'est pas possible" parce que vous ne savez pas comment faire ? Parce que vous avez un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

Avez-vous tenté de le faire depuis l'appli RED & Moi ?

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 novembre 2022

Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l’Espace client, vous devez avoir renseigné un mobile de secours ou être connecté en Wifi ou Ethernet à la box de la ligne concernée.
Si vous êtes connectés en Wifi ou Ethernet, le numéro de secours (qui peut être différent du numéro de téléphone de contact) se renseigne ici

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 novembre 2022

De toute façon..il me faut savoir comment changer mes coordonnées bancaires..et je vous remercie d'avance 

REDactor
Badges :
07 novembre 2022 (edité)

[ modifié ]

Il n'y a rien d'impossible là dedans du coup @Maheralkoury !

Pour changer un RIB, considéré comme opération sensible, vous devez recevoir un code de sécurité par SMS. 

Votre numéro de mobile de sécurité n'est pas renseigné dans votre espace client ; le site vous demande donc d'aller le saisir. 

Allez donc renseigner votre numéro de mobile de secours comme le demande le site (sur cette page : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil?red=1 il faut cliquer sur le petit stylo en face de "Téléphone de secours" sur la page en question).

Une fois que le numéro sera saisi, vous pourrez retourner dans Infos Perso pour modifier votre RIB. 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _