Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 766 Membres
3 465 Sujets

Changement de coordonnées bancaires

Répondre
n
Electron
Badges :
Post 1 +6
23 décembre 2021

Changement de coordonnées bancaires

Bonjour je voudrais simplement changer mes coordonnées bancaires car mon compte lié au prélèvement automatique va être clôturé

Impossible de le faire sur le site ou l'application, j'ai à chaque fois des messages d'erreur (j'ai jamais vu un site qui fonctionnait aussi mal, sérieusement, aucune fonctionnalité ne marche !!!)

Impossible de joindre quelqu'un sur le numéro de téléphone du service client.

Je fais comment ? Jamais vu un tel niveau d'amateurisme

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
23 décembre 2021 (edité)

Re: Changement de coordonnées bancaires

[ modifié ]

Bonjour @nonkimdi

Je ne comprends pas très bien pourquoi vous n'arrivez pas à remplacer un numéro de compte par un autre... bref. 

Si votre nouvelle banque est une banque "normale" et non "exotique" vous pouvez utiliser l'aide à la mobilité bancaire pour transmettre les nouvelles coordonnées. 

S
Bronze
Badges :
Message 1 +9
16 août 2022 (edité)

Re: Changement de coordonnées bancaires

[ modifié ]

Pareil. Impossible de faire la mise à jour dans l'espace client, ça boucle sur un message d'erreur depuis 3 mois. Joint au télephone le service client m'a répondu d'écrire...courrier suivi envoyé, mais aucune réaction en face depuis 2 mois...je vais clôturer le compte bancaire, quand les prelevements seront rejetes, ils finiront bien par m'appeler!