Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
557 800 Membres
3 921 Sujets

Changement de ligne principale

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +6
07 décembre 2018

Changement de ligne principale

Bonjour,

J'ai 2 lignes mobiles RED SFR, une pour moi, une pour mon salarié.

Je ne sais pas pourquoi, mais la "ligne principale" indiquée dans mon espace client est celle de mon salarié.

Comment puis-je changer pour que ce soit mon numéro qui devienne la "ligne principale" ?

B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
01 juillet 2019

Re: Changement de ligne principale

Bonjour, idem pour moi, toujours pas de réponses??

Animateur du Forum
Badges :
02 juillet 2019

Bonjour @Brigitte2813 

Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

g
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
16 juillet 2020

bonjour je vous comprends c'est inadmissible de ne pouvoir changer de ligne principale . le service client ne comprends il vous envoie vers des liens qui ne répondent pas à nos attentes

R
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
14 mai 2021

Bonjour,

J'ai le même problème avec la ligne principale. Elle est affectée au mauvais numéro parmi mes 3 lignes mobiles.

Avez-vous trouvé une solution ?

r
Electron
Badges :
Message 1 +5
01 octobre 2021

J'ai reussi a changer de ligne principale, les etapes :

- Il faut d'abord "supprimer" la ligne dans l'onglet "gestion des lignes"

- Ensuite se connecter sur la nouvelle ligne principale grace a son numero. (Si c'est la premiere connexion et que ca ne fonctionne pas, il faudra peut etre reset le password)

- Ensuite aller dans l'onglet "gestion des lignes"

- Puis simplement "ajouter une ligne" puis saisir le numero de l'ancienne ligne principale.

1
Bronze
Badges :
Post 1 +11
21 mars 2022

bonjour,

même soucis, le service client m'envois vers une histoire de procuration en me certifiant par a+b que c'est bien la que ça se passe.

je n'ai pas besoin de procuration, les 3 lignes sont à moi.

je veux juste passer la 3eme en principal

si ils n'y arrivent pas d'ici fin du mois je tenterais la solution de supprimer etc....

c'est quand même incroyable de se compliquer autant la vie, idem pour changer d'adresse mail.

vous voulez changer de mail ? changez le , reconnectez vous et voila !

Et bien non, c'est bien trop simple, les deux mails restent, vous allez devoir vous connecter avec la nouvelle adresse mail, recevoir les factures de deux ligne sur l'ancienne adresse mail, et les factures de la troisième ligne sur la nouvelle adresse mail... un foutoir sans nom.

Le pire reste les options ajoutés a la sauvette avec un petit mail pour vous dire "hello, vous avec rien demandé mais nous sommes super gentils du coup vous allez payer plus cher pour 10go d'internet dont vous avez rien a faire, merciiiii"