Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 181 Membres
15 328 Sujets

Changement de nom

Répondre
Highlighted
K
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 décembre 2019

Bonjour, voila je suis client fibre depuis des années, j'ai voulu prendre un forfait mobile pour mon père (qui n'habite pas avec moi) et une fois que la ligne a étais activer mon contrat (englobant fibre et mobile) est passé sous le nom de mon père ! impossible de trouver une personne compétente pour changer cela, lors de ma demande le support ma répondu

"Nous avons bien reçu votre demande concernant le changement de nom et prénom de la ligne XXXX.

Nous ne pouvons procéder à une simple correction du nom et prénom puisqu'il s'agit d'un changement de titulaire.

Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons accéder à votre demande étant donné que les offres THD (Fibre) ne sont pas éligibles."

Que dois-je faire ? 

Je commence a perdre patience avec ce fai clairement.

Highlighted
Vibranium
Badges :
07 décembre 2019

Bonjour  @KaanZz,

effectivement, la cession d'une ligne fibre n'est pas possible.

Cependant, si la ligne était à votre nom depuis le début et que depuis la commande de la nouvelle ligne, le titulaire a changé, vous devriez aussi voir le changement sur vos factures (en fait, il aurait fallu créer un identifiant au nom de votre père plutôt qu'utiliser le votre).

Dans ce cas, insistez auprès du service client, en illustrant votre demande avec le changement d'identité visible sur vos factures.

N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
l
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
13 février 2020

Bonjour même problème dévut février 2020 en souscrivant une ligne fibre pour mon père. mais là je n'ai pas vu de suite que j'étais connecté sur mon propre compte et j'ai tout reparamètré à son nom sauf l'IBAN et l'adresse heureusement! mais toutes mes factures sont au nom de mon père. j'essaye la cession de ligne pas moyen ...il faut patienter un jour ça va marcher paraît-il...

Et vous avez vous pu modifier ?

Bien cordialement.

SD

Highlighted
l
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
13 février 2020

Bonjour même problème dévut février 2020 en souscrivant une ligne fibre pour mon père. mais là je n'ai pas vu de suite que j'étais connecté sur mon propre compte et j'ai tout reparamètré à son nom sauf l'IBAN et l'adresse heureusement! mais toutes mes factures sont au nom de mon père. j'essaye la cession de ligne pas moyen ...il faut patienter un jour ça va marcher paraît-il...Quand pensez-vous que ce sera possible pour les contrats fibre HD ? on peut modifier dans un sens sans alerte et on ne peut pas retrouver son nom même avec des factures à l'appui... dur à comprendre pour un utilisateur lambda derrière son écran qui se sent bien seul car on n'imagine pas que l'on puisse nous "non c'est impossible on est désolé..."..."c'est à l'étude mais pas de date à disposition" c'est déjà plus positif...espèrons que ce ne soit pas trop long...j'essaye régulièrement...mais ça me chifonne de m'appeler Guy et plus Sylvie...heureusement j'avais repris mon nom de jeune fille donc moi et mon père on a le même nom...
Bien cordialement.
SD

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
13 février 2020

Bonjour @livie35 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
l
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
13 février 2020

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà été sur l'aide RED "pas de solution c'est impossible..."idem par Tchat... sur Twitter SAV "ce n'est pas possible pour le moment c'est en cours d'étude pour le changement de nom on n'a pas de date disponible". Une vraie impasse...très décevant... 

Cordialement. 

SD