Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 146 Membres
2 335 Sujets

Changement de numéro non demandé

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
dimanche

Changement de numéro non demandé

Bonjour,

J'ai reçu un sms m'indiquant que ma demande de changement de numéro avait bien été prise en compte. Or je n'avais pas demandé ce changement. 

J'ai contacté le service client via WhatsApp (d'ailleurs est-ce normal qu'ils répondent un dimanche à 20h alors que c'est inscrit que ce service est disponible du lundi au samedi ?) et on m'a répondu que mon numéro avait été enregistré par erreur dans le dossier d'un autre client. 

Cela ne vous semble pas étrange ? 

Je ne comprends pas qu'une erreur pareille soit possible et qu'on m'envoie un tel message par les temps qui court sans me prévenir de leur erreur en amont. 

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Cordialement