Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 031 Membres
9 019 Sujets

Re: Changement de souscripteur + RIB

Répondre
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
01 mai 2021

Bonjour,

 

Je viens vous demander de l'aide.

J'aimerais effectuer une demande de changement de souscripteur et de RIB suite au décès de ma Femme.

J'ai beau essayé de faire les changements en ligne comme indiqué sur le site, mais mon "espace client" m'indique le message suivant " Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page". J'ai le même message lorsque j'essaye de me connecter sur l'application RED&moi. Jai contacter le service résiliation par téléphone, en espérant qu'ils pourront faire le changement ou m'aider dans la démarche. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvait pas et qu'il n'y avait pas service client RED par téléphone.

Je n'ai aucun autre moyen de les contacter.

 

En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement,

 

r
Rubis
Posts : 1974
Badges :
Post 1 +52
01 mai 2021

Bonjour @TP5

 

"une demande de changement de souscripteur et de RIB suite au décès de ma Femme."

 

Vous parlez d'une ligne fixe ou mobile ?? 

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
04 mai 2021

Bonjour, il s'agit d'une ligne fixe.

 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7731
Badges :
Avatar +58
mercredi (edité)

Bonjour  @TP5 tout d'abord je vous présente mes condoléances...

Ensuite essayez de vous faire rappeler par le service technique en cliquant ICI 

Un conseiller pourra peut être faire le nécessaire.

Sinon un conseiller déménagement au ca ou en cliquant ICI