Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 341 Membres
2 012 Sujets

Re: Changement de titulaire de ligne

Répondre
A
17 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

merci beaucoup, mais je n'ai pas facebook ni tweeter,  si c'est le seul moyen je vais demander à ma fille de le faire pour moi.

A
20 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

J'ai le meme poblème, avez vous trouver une solution ? Merci

A
20 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

bonsoir non toujours pas de solution, ma fille a mis un message sur facebook avec mes coordonnées et mon numéro de tph mais toujours pas de réponse. Pas de conseiller sur RED !! sniff

A
21 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour @Anonymous 

Un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide et de plus vous pourrez poser vos question ou demande

Allez ICI

PUIS EN BAS A DROITE

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas sont avant vous.

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

 

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

A
25 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

J'ai le même souci,malgré tout les documents rentrés j'ai beau cliquer sur continuer rien ne se passe,ils ne sont pas pris en compte ,j'ai cliqué sur votre lien mais en bas à droite il n'y a rien..

A
25 février 2020 (edité)

Re: Changement de titulaire de ligne

[ modifié ]

Bonjour, j'ai exactement le même problème, le site ne fonctionne pas pour envoyer en ligne les docs, bien que tout les docs soient < 1 mo. Via le CHAT on m'a dit qu'il fallait envoyer par courrier postal ici ...

 

Voici l'adresse à laquelle il faut envoyer la demande: SFR Changement de titulaire

TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

A
25 février 2020 (edité)

Re: Changement de titulaire de ligne

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

Vous souhaitez modifier le titulaire de votre ligne mobile ou ADSL pour la céder un proche ? Facile et rapide : vous pouvez faire votre demande ICI

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

A
25 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour, 

Vous n'avez pas lu les msgs précédents : le site ne fonctienne pas pour envoyer les docs en ligne. Cf les 5-6 personnes précédentes qui en parle dont moi

A
26 février 2020 (edité)

Re: Changement de titulaire de ligne

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous  

Et le stylo et papier ne fonctionne plus aussi

pour une demande par courrier a cette adresse

 

Service Client Abonnés
SFR Changement de titulaire
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

 

Pour faire votre demande de changement de titulaire 

puisque rien ne fonctionne

 

La cession de ligne est possible pour une ligne mobile ou ADSL, mais n'est pas possible sur une ligne fibre

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

A
26 février 2020

Re: Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

 

Faut arrêter de masquer le problême avec des réponses absurdes type "contacter le service client" ou "remplissez le formulaire".

 

Répondre intelligement, ça n'est pas nier le problême, ça fait des mois que le formulaire ne fonctionne pas donc faut que les équipes techniques se bougent le ***EDIT MODÉRATION***.

Par papier c'est inutile personne ne traite les dossiers, j'en suis déjà à 4 courriers aucune réponse aux demandes.

 

Cordialement.