Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 739 Membres
3 462 Sujets

Changement e-mail de contct

Répondre
B
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 juin 2022

Changement e-mail de contct

Bonjour, 

Je souhaite modifier mon adresse mail de contact, mais ça me renvoi sur le site sfr qui me dit que mon forfait actuel ne permet pas de modifier. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5924
Badges :
Avatar +70
25 juin 2022

Re: Changement e-mail de contct

Bonjour  @Basile9,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

C'est que vous ne vous connectez pas avec le bon identifiant.

Chez RED ou chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Peut-être êtes vous connecté en multicompte ? Si tel est le cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l'aide de l'identifiant principal de la ligne concernée.

 

Si vous êtes pas sur de votre coup, vous pouvez demander à recevoir vos identifiants via ces liens : 

 

- Retrouver mon identifiant

 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Bonne soirée.

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _