Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 823 Membres
3 572 Sujets

Clients de RED fibre, attention aux appels du service client SFR 1023

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +6
25 mai 2022

Clients de RED fibre, attention aux appels du service client SFR 1023

Bonjour,

Je suis client de RED Fibre  et je viens d'être résilié de RED fibre pour une offre SFR par un téléconseiller pas très honnête qui m'a appelé.

Prétextant que l'intervention récente du technicien a été mal réalisée et que la ligne devait être déplacée du boiter du poteau,

Il avait accès à mon dossier technique chez RED et il savait que j'avais eu une coupure de fibre.

il m'a affirmé que l'offre devait être refaite à cause de la nouvelle intervention et que l'offre passai au début à 16€ pour dédommager du problème !

Pendant la discussion, j'ai bien insisté pour rester chez RED.

Après l'appel, j'ai eu un doute et j'ai vu sur le site de SFR qu'il existait une offre promo de 16€ la première année.

J'ai appelé le service de résiliation de RED qui m'a confirmé que la nouvelle commande était bien une offre SFR et non RED.

Mais ce service  ne voulaient pas annuler la demande de résiliation lancée par le commercial de SFR.

Et par ailleurs, je n'arrive pas à joindre le service de SFR au 1023 pour annuler la nouvelle commande et le rendez-vous.

L'automate me demande un numéro de ligne fixe que je n'ai pas et mon numéro de portable n'est pas reconnu. J'ai seulement le numéro de commande.

Résultat, ma ligne va être coupée, et je vais devoir allez chez la concurrence.

Il n'est pas normal que les démarcheurs de SFR aient accès au données techniques de RED et qu'ils profitent de la confusion RED/SFR.

d
Bronze
Badges :
Post 1 +6
25 mai 2022

Re: Clients de RED fibre, attention aux appels du service client SFR 1023

Suite pour information pour ceux qui veulent annuler une commande box SFR.

Il n'est pas possible d'annuler immédiatement une commande box SFR.

La rétractation n'est possible que sur la page web  de suivi de commande  de SFR.

Inutile d'appeler les différents services clientèles de SFR, ils se renvoient la balle.

De plus, il faut attendre la réception du mail récapitulatif pour que le bouton de rétraction apparaisse dans le suivi.

p
Argent
Badges :
Post 1 +11
25 mai 2022

Re: Clients de RED fibre, attention aux appels du service client SFR 1023

En effet c'est pas très honnête comme procédé !

Merci de nous avoir prévenus.