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Commande carte SIM

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11 septembre 2019

Bonjour, 

 

Mon code PUK est bloqué, je dois donc changer de carte SIM. Hors via mon espace client je n ai pas accès aux fonctions habituelles (cf ma capture d écran) 

Que dois je faire pour régler ce soucis? 

Je précise que ma ligne est active depuis le 13 août! 

 

 

9D0CE1FB-0975-4743-B246-7FCD6AAC3B14.pngMerci pour votre aide

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11 septembre 2019

Bonjour, 

 

ma carte SIM est bloquée (PUK bloquée) je ne sais pas si c’est un problème venant de la carte ou du téléphone (non je n’ai pas eu à entrer 10 fois le mauvais code). Quoi qu’il en soit je dois commander une autre carte SIM hors mon accès client ne me le permet pas comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran. Je ne sais pas comment faire pour commander une nouvelle carte. Merci pour votre aide

 

cordialement 

Anne 

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11 septembre 2019

Bonjour, 

 

Mon code PUK est bloqué, je dois donc changer de carte SIM. Hors via mon espace client je n ai pas accès aux fonctions habituelles (cf ma capture d écran) 

Que dois je faire pour régler ce soucis? 

 

 

9D0CE1FB-0975-4743-B246-7FCD6AAC3B14.pngMerci pour votre aide

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11 septembre 2019
Vous pouvez débloquer votre carte SIM et retrouver votre code PUK en suivant la procédure expliquée  ici.


Hugo, CM RED
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Avatar de TONY2540
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11 septembre 2019

Bonjour @annegaudin 

 

Pas de problème pour ca

Il est inscrit sur votre compte client (avec N° de mobile et mot de passe)

Ou sur

Votre code PUK est inscrit sur le contour plastique de votre Sim que vous a envoyé RED

 

Ou toutes explications  ici,

Ou LA

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

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