Mon compte client
363132 Membres 28953 Sujets 119055 Messages

Commande carte SIM

Répondre
Highlighted
a
Electron
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2019

Bonjour, 

Mon code PUK est bloqué, je dois donc changer de carte SIM. Hors via mon espace client je n ai pas accès aux fonctions habituelles (cf ma capture d écran) 

Que dois je faire pour régler ce soucis? 

Je précise que ma ligne est active depuis le 13 août! 

9D0CE1FB-0975-4743-B246-7FCD6AAC3B14.pngMerci pour votre aide

a
Electron
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2019

Bonjour, 

ma carte SIM est bloquée (PUK bloquée) je ne sais pas si c’est un problème venant de la carte ou du téléphone (non je n’ai pas eu à entrer 10 fois le mauvais code). Quoi qu’il en soit je dois commander une autre carte SIM hors mon accès client ne me le permet pas comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran. Je ne sais pas comment faire pour commander une nouvelle carte. Merci pour votre aide

cordialement 

Anne 

a
Electron
Badges :
Post 1 +6
11 septembre 2019

Bonjour, 

Mon code PUK est bloqué, je dois donc changer de carte SIM. Hors via mon espace client je n ai pas accès aux fonctions habituelles (cf ma capture d écran) 

Que dois je faire pour régler ce soucis? 

9D0CE1FB-0975-4743-B246-7FCD6AAC3B14.pngMerci pour votre aide

Community Manager
Badges :
11 septembre 2019
Vous pouvez débloquer votre carte SIM et retrouver votre code PUK en suivant la procédure expliquée ici.

Hugo, CM RED
Californium
Badges :
11 septembre 2019

Bonjour @annegaudin 

Pas de problème pour ca

Il est inscrit sur votre compte client (avec N° de mobile et mot de passe)

Ou sur

Votre code PUK est inscrit sur le contour plastique de votre Sim que vous a envoyé RED

Ou toutes explications  ici,

Ou LA

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression