Mon compte client
380840 Membres 30166 Sujets 126512 Messages

Commande de sim

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +5
09 septembre 2019

Bonjour, je viens de commander une carte sim. Pour remplir la case adresse j'ai juste cliqué sur mon adresse qui s'affichait sous la case à remplir, mais une fois la commande passée, je me suis rendu compte que " Rue " à été changé par un " R " et ça s'affiche aussi sur mon profil. Je ne sais pas si c'est normal et j'aimerai avoir votre avis car je suis stréssé étant donné que la sim n'a toujours pas été livrée.

Merci d'avance.

Questions résolues
Solution validée
Californium
Badges :
Solution validée
10 septembre 2019 (edité)

Bonjour @Tanmy 

Pour le savoir et avoir de l'aide

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

Il vous aidera à trouver une solution

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Solution validée
Californium
Badges :
Solution validée
10 septembre 2019 (edité)

Bonjour @Tanmy 

Pour le savoir et avoir de l'aide

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

Il vous aidera à trouver une solution

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Californium
Badges :
10 septembre 2019

A votre service @Tanmy et

passé une excellente et bonne fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor