Mon compte client
313923 Membres 36392 Sujets 133559 Messages

Comment accéder au chat

Répondre
d
Bois
Badges :
Superstar 1 +6
08 avril 2019

Bonjour

Mon forfait a été changer sans mon accord

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
18 avril 2019
Je n'arrive pas à avoir le chat proposé ! Pourtant je fais tout ce qu'il faut , enfin il me semble ! J'ai quand même une facturation de SMS vers la Réunion qui font partie de mon forfait (UE et DOM) . Merci de votre aide !
Responsable du Forum
Badges :
19 avril 2019 (edité)

Bonjour @ClarisseLucien 

Vous pouvez dans un premier temps consulter la page suivante pour vous assurer que vos usages sont bien inclus dans votre forfait https://www.red-by-sfr.fr/international/#redclicid=B_footer_international

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
P
Argent
Badges :
Post 1 +12
29 avril 2019

Monsieur Jean-Claude Missonianski,

Votre solution fonctionne, merci. Mieux que le bordel-labyrinthe nuisible et piège à idiot (merci pour le client) prévu.

Bravo.

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 mai 2019

Bonjour, moi aussi je tourne en rond depuis hier, impossible d'avoir le chat, ou un dialogue avec un conseiller... juste ce stupide robot... Concrètement, à part facebook, comment joindre quelqu'un?????? Merci

Responsable du Forum
Badges :
15 mai 2019

Bonjour @SoniaBurner 

Tous les liens pour accéder au chat sont disponibles dans les précédents commentaires. Assurez vous d’être bien connectée à votre espace personnel pour avoir accès au chat. 

Marion, Team RED
p
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 mai 2019

Bonjour,

Pour accéder au chat j'ai une astuce:

1/ Aller sur "nous contacter"

2/ Choisir comme raison "résiliation"

....et comme par miracle l'option Chat arrive.

Bon ensuite il faut avoir un peu de patience car il y a du monde dans la file d'attente...mais au moins on est sur le chat!!!

Cdt

s
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
21 mai 2019

ah ben oui je comprends mieux c'est très difficile de joindre qq sur sfr.. je songe à changer de serveur.. 

j'ai eu un hors forfait suite à un voyage et je n'arrive pas à savoir pourquoi vu que je me connectais qu'en wifi... 

Responsable du Forum
Badges :
22 mai 2019

Bonjour @patounet77 

Ce n'est pas un bon conseil. Tout ce que vous gagnerez à donner cette "astuce" c'est de surcharger les équipes résiliation du service client Smiley triste 

Marion, Team RED
A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
24 mai 2019 (edité)

Bonjour, 

Impossible de rentrer sur mes  comptes clients  .xx & xx &xx

Impossible de vous avoir par chat

Votre conseillere ma mal enregistrer ma demande de forfait du xx

Merci de votre action car cele ne peut durer

Cordialement,

Alain Suchecki

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***