Mon compte client
335868 Membres 36397 Sujets 136215 Messages

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 juillet 2019

Comment contacter le service client quand on n'a plus de Wi-Fi 

Responsable du Forum
Badges :
19 juillet 2019

Bonjour @Jeanfr 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») 

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
F
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 juillet 2019

j'ai signalé qu'il m'était impossible d'aller sur mon compte qu'en mettant

mon mot de passe modifié je tombais sur une page sfr et non sur mon compte 

où je pourrais consulter ma facture erronée 

j'ai indiqué précédemment que je m'étais abonné 2 mois a RMC SPORT est ce à cause 

de çà que je ne peux plus accéder au service client ni meme au tchat.

merci de me répondre avec précision car c'est très très contraignant

Responsable du Forum
Badges :
23 juillet 2019 (edité)

Dans un premier temps, Bonjour @FERRIERE Smiley clignant de l'œil

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
R
Bronze
Badges :
Message 1 +5
27 juillet 2019

Je n'ai aucune connexion et aucun internet sur un forfait mobile RED. Ils m'envoient des SMS de nouveaux codes sur cette ligne que je ne peux donc pas consulter, ou des mails chez mon ancien fournisseur ( BBOX ) que je ne peux pas plus consulter. Il n'y a aucune indication concernant mon cas sur l'aide en ligne. Cette aide en ligne n'est qu'un gigantesque foutoir qui ne répond à aucune question. Il y est en particulier IMPOSSIBLE DE RESILIER SON CONTRAT ! Donc ce sera una A/R au siège et une opposition sur tout nouveau prélèvement dès ce lundi. 

Comme beaucoup de gens, je vais participer activement à la réputation de RED... 

REDactor
Badges :
29 juillet 2019 (edité)

Bonjour @Roland22,

Pour une assistance technique, je vous invite à vous rapprocher de votre service client RED by SFR, via les réseaux sociaux (facebook ou twitter).

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Aurélien, REDactor (ambassadeur).

Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

b
Argent
Badges :
Post 1 +8
09 août 2019 (edité)

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

D
Bronze
Badges :
Message 1 +8
mercredi

Personnellement, ça fait depuis 3 MOIS que je n'ai pas de connexion. Impensable !

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +8
mercredi

Bonjour. Je vous souhaite bon courage.

Personnellement, ça fait depuis le début de mon abonnement, c'est-à-dire depuis 3 MOIS que je n'arrive pas à me connecter à Internet.

SFR me dit que le problème est résolu alors qu'il n'en est rien.

Lamentable !

D
Bronze
Badges :
Message 1 +8
mercredi

Avoir une réponse de SFR via les réseaux sociaux ? La bonne blague. On peut attendre 48 h pour une réponse....

Vous appelez ça une assistance ? Personnellement, j'appelle ça faire poireauter les gens et les dégouter.

Nouveau client SFR, je vais en repartir vite fait !