Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 247 Membres
1 949 Sujets

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1651
Badges :
Avatar +56
01 novembre 2020 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous 

 

vois ma réponse que j'avais fait avant ton post à  @Anonymous 

sur le Forum, personne ne pourra t'aider ....

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
06 novembre 2020

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

En 2020 même situation ubuesque j en peut plus. Voilà 10 jours sans tel, par contre la facture est à jour. Il me dise que ma carte est active mais j ai pas reçu la carte pin ? Que faire

A
09 novembre 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Dans la même situation. J y ai passé la journée. Je suis éligible . Ils me disent que non. Et me confondent avec des gens de ma famille

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
09 novembre 2020

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour @Anonymous 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée mais votre message n'est pas très clair. Vous avez commandé une carte sim qui n'est pas encore arrivée ? Avez vous contacté le service client ? 


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
11 novembre 2020

Bonjour avez vous eu une réponse à votre question. Je dem...

Bonjour avez vous eu une réponse à votre question. Je demande la même chose

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
20 novembre 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?


@Anonymous  a écrit :

Bonjour @Anonymous 

Ici vous n'êtes pas au bureau des plaintes ou autres. Mais sur le forum public de RED/SFR et

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms.

 

Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services. Car aucun conseiller ne passe sur le forum lire vaut dires ou autres.

 

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais d''un lien suivant

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)***      problème du 30/11  client 1-ZVUUZ48F

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif


 

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
21 novembre 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?


@Aurélien-L  a écrit :

Comment obtenir de l'assistance ?

Une demande administratif ou commercial ? Un problème technique ? Les fiches "Aide & Conseils", la communauté d'entraide, ainsi que le service client RED by SFR, sont là pour vous aider 7J/7 et 24H/24.


 

Les fiches "Aide & Conseils"

 

Se dépanner en toute autonomie 7J/7 et 24H/24, grâce aux fiches "Aide & Conseils" ! Voici-là la clé de l'indépendance !

 

 

Disposez partout et à tout moment d'une assistance personnalisée grâce aux fameuses fiches "Aide & Conseils".  Accessible facilement depuis cette page ou depuis la rubrique "ASSISTANCE" du site redbysfr.fr, recherchez en quelques clics, les réponses à vos questions pour vous dépanner.

 

fiches_aide_conseils-red.PNG

 

Naviguer facilement dans l'assistance grâce aux menus et sous menus ("Mon espace Client & ma facture", "Urgences & dépannage"). Trouvez les réponses que vous cherchez encore plus facilement, en utilisant la barre de recherche intégrée située en haut de la page.

 

 

La communauté d'entraide

 

Disponible à tout moment, des clients lambda sont là pour répondre continuellement à toutes vos demandes, sur la communauté d'entraide (hors demandes nécessitant une intervention du service client). Parcourez là afin de trouver de l'assistance ! Un bonjour, un au revoir et merci, suffisent à obtenir un savoir unique !

 

 

Accessible directement depuis cette page ou depuis la rubrique "ASSISTANCE" du site redbysfr.fr, parcourrez rapidement est très simplement dans la communauté d'entraide, afin d'obtenir les réponses à vos questions.

 

forum.PNG

 

Vous n'avez pas les réponses que vous cherchez ? Pas de problème ! Créez simplement une nouvelle discussion, en cliquant sur "Créer une discussion".

 

creer discution.PNG

 

 

Le chat

 

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les fiches "Aide & Conseils", ainsi que sur la communauté d'entraide ? Vous pouvez demander de l'assistance auprès du service client sur le chat.

 

Accessible directement sur cette page, ou via la sous-rubrique "Nous contacter" dans la partie "ASSISTANCE" du site redbysfr.fr, contactez facilement un conseiller du service client (selon les situations, le chat avec un conseiller n'est pas proposé).

 

1-nous-contacter-footer-min.PNG

 

 

 

 

 

Les réseaux sociaux (facebook et twitter)

 

Le service client RED by SFR, est joignable sur les réseaux sociaux (facebook et twitter), du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés.

 

 

Connectez-vous à facebook ou twitter, et cliquez directement sur "Envoyer un message privé à RED by SFR" pour être mis en relation avec un conseiller. Le délai de réponse peut varier entre quelques minutes et 48h ouvrables.

 

Si vous n'avez pas de compte facebook ou twitter, vous pouvez en créer un gratuitement.

 

5-contact-twitter-min.png


 

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
05 décembre 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Le service client Red by SFR vous êtes des charlots !

Impossible de vous joindre seul moyen apparemment d'utiliser Twitter ou Facebook.

Depuis quand oblige t'on les gens à passer par ce genre de site !

C'est bien jolie de faire du discount Mesdames et Messieurs de chez SFR mais encore faut-il pouvoir assurer le service après vente dans des conditions correctes.

Je voulais m'abonner à votre service Fibre mais vu la galère pour vous joindre je vais prendre l'offre FREE beaucoup plus simple pour les avoirs en ligne !!!!

Etre obligé de courrir deèrrière des sociétés pour leur acheter des produits et ou des services. Mais il est vrai que vous n'avez pas besoin d'argent au vu de vos énormes bénéfices.

I N A D M I S S I B L E !!!!

r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 décembre 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?



Pour info: J'ai tenté ma chance pour obtenir du support technique via Twitter: une personne m'a répondu mais après avoir demandé tous mes détails elle m'a indiqué qu'elle était du service commercial et m'a renvoyé vers les méthodes habituelles. Je lui ai dit que le chat n'est pas disponible via l'espace client ou via l'appli Red&Moi. Elle m'a dit que le chat est effectivement indisponible, qu'elle ne savait pas pourquoi ni pour combien de temps, et que la seule façon d'obtenir de l'aide est de donner son numéro vocal pour être rappélé par un technicien.

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
21 décembre 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour, impossible d'obtenir de l'assistance, je ne sais plus comment faire