Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 425 Membres
15 845 Sujets

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
Highlighted
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 novembre 2020

Dans la même situation. J y ai passé la journée. Je suis éligible . Ils me disent que non. Et me confondent avec des gens de ma famille

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8048
Badges :
Avatar +65
09 novembre 2020

Bonjour @Rivoire2 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée mais votre message n'est pas très clair. Vous avez commandé une carte sim qui n'est pas encore arrivée ? Avez vous contacté le service client ? 


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
p
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 novembre 2020

Bonjour avez vous eu une réponse à votre question. Je demande la même chose

Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
vendredi

@TONY2540  a écrit :

Bonjour @Joann28111984 

Ici vous n'êtes pas au bureau des plaintes ou autres. Mais sur le forum public de RED/SFR et

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms.

 

Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services. Car aucun conseiller ne passe sur le forum lire vaut dires ou autres.

 

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais d''un lien suivant

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)***      problème du 30/11  client 1-ZVUUZ48F

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif


 

Highlighted
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
samedi

@Aurélien  a écrit :

Comment obtenir de l'assistance ?

Une demande administratif ou commercial ? Un problème technique ? Les fiches "Aide & Conseils", la communauté d'entraide, ainsi que le service client RED by SFR, sont là pour vous aider 7J/7 et 24H/24.


 

Les fiches "Aide & Conseils"

 

Se dépanner en toute autonomie 7J/7 et 24H/24, grâce aux fiches "Aide & Conseils" ! Voici-là la clé de l'indépendance !

 

 

Disposez partout et à tout moment d'une assistance personnalisée grâce aux fameuses fiches "Aide & Conseils".  Accessible facilement depuis cette page ou depuis la rubrique "ASSISTANCE" du site redbysfr.fr, recherchez en quelques clics, les réponses à vos questions pour vous dépanner.

 

fiches_aide_conseils-red.PNG

 

Naviguer facilement dans l'assistance grâce aux menus et sous menus ("Mon espace Client & ma facture", "Urgences & dépannage"). Trouvez les réponses que vous cherchez encore plus facilement, en utilisant la barre de recherche intégrée située en haut de la page.

 

 

La communauté d'entraide

 

Disponible à tout moment, des clients lambda sont là pour répondre continuellement à toutes vos demandes, sur la communauté d'entraide (hors demandes nécessitant une intervention du service client). Parcourez là afin de trouver de l'assistance ! Un bonjour, un au revoir et merci, suffisent à obtenir un savoir unique !

 

 

Accessible directement depuis cette page ou depuis la rubrique "ASSISTANCE" du site redbysfr.fr, parcourrez rapidement est très simplement dans la communauté d'entraide, afin d'obtenir les réponses à vos questions.

 

forum.PNG

 

Vous n'avez pas les réponses que vous cherchez ? Pas de problème ! Créez simplement une nouvelle discussion, en cliquant sur "Créer une discussion".

 

creer discution.PNG

 

 

Le chat

 

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les fiches "Aide & Conseils", ainsi que sur la communauté d'entraide ? Vous pouvez demander de l'assistance auprès du service client sur le chat.

 

Accessible directement sur cette page, ou via la sous-rubrique "Nous contacter" dans la partie "ASSISTANCE" du site redbysfr.fr, contactez facilement un conseiller du service client (selon les situations, le chat avec un conseiller n'est pas proposé).

 

1-nous-contacter-footer-min.PNG

 

 

 

 

 

Les réseaux sociaux (facebook et twitter)

 

Le service client RED by SFR, est joignable sur les réseaux sociaux (facebook et twitter), du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés.

 

 

Connectez-vous à facebook ou twitter, et cliquez directement sur "Envoyer un message privé à RED by SFR" pour être mis en relation avec un conseiller. Le délai de réponse peut varier entre quelques minutes et 48h ouvrables.

 

Si vous n'avez pas de compte facebook ou twitter, vous pouvez en créer un gratuitement.

 

5-contact-twitter-min.png