Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 756 Membres
3 881 Sujets

Compte Client mal activé : accès impossible à Mes infos sur RED et Moi.

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +11
03 juillet 2021

Re: Compte Client mal activé : accès impossible à Mes infos sur RED et Moi.

J’ai rechargé l’appli Red&Moi et je me suis connecté avec l’identifiant Sfr , mais cela ne change rien , j’ai toujours le message: Données non disponibles. Avant il manquait seulement mes infos persos , maintenant je n’ai plus rien. Je vais recontacter l’assistance Red . C’est probablement lié à autre chose.

Cordialement. 

REDactor
Badges :
03 juillet 2021

Et depuis l'espace client (le site internet) ça marche ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
J
Bronze
Badges :
Post 1 +11
03 juillet 2021

Non , depuis l’espace client internet sfr et avec mon identifiant principal sfr je ne peux toujours pas acceder a mes infos perso , ni à la rubrique des options.

REDactor
Badges :
03 juillet 2021

Alors dans ce cas effectivement il faudra aviser avec le service client...

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
R
Electron
Badges :
Message 1 +6
09 avril 2022

Pour ma part impossible d’enregistrer malgré la connection avec l’adresse en SFR.Fr