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Re: Compte bloqué

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E
Bronze
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11 février 2019

Bonjour,

 

nouvelle cliente internet + mobile, depuis le 22/01/19, lorsque je me connecte à mon compte depuis un navigateur ou depuis l'application mobile, il m'est impossilbe d'avoir des infos sur ma facture, mes lignes, ect...je ne peux rien consulter.

 

La page qui s'affiche est bloqué sur "votre suivie de commande" depuis le début (photo ci-joint).

 

J'ai tout mes services d'actif et qui fonctionne (internet + mobile).

 

J'ai appeler vendredi ce numéro : 0801 82 00 36, la personne que j'ai eu à bien constater le problème, me disant qu'elle aller en parler à son supérieur, et me rappeler dans la journée ou le lendemain, choise qu'elle n'a pas faite...

 

Ce soir, je rappel le même numéro, la personne que j'ai me dis simplement qu'il ne pux rien vue que tout est digital chez Red By SFR, et de faire donc une demande d'assistance via forum (chose que je fais).

 

Pouvez-vous m'aider,

 

Cordialement,

Capture.PNG

 

 

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Mithril
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11 février 2019

La dernière personne vous a dit ça sans doute parce qu'elle était débordée, mais ce genre de problème ne peut être résolu sur ce forum d'entraide utilisateurs. 

 

Recontactez un conseiller au même numéro demain jusqu'à obtenir satisfaction. 

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E
Bronze
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11 février 2019

Très bien, merci pour votre réponse, je vais appeler ce même numéro alors.