Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 851 Membres
2 325 Sujets

Re : Confirmation Siret et adresse

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
hier

Confirmation Siret et adresse

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail de Sfr :

 

Cependant lorsque je met à jour les éléments demandés j'ai un code erreur HTTP ERROR 404 ? :

Cette page espace-client-red.sfr.fr est introuvable

Aucune page Web n’a Ă©tĂ© trouvĂ©e pour l’adresse web : https://espace-client-red.sfr.fr/infospersonnelles/qualifclientpro/responsableLegal

 

           

Afin de rĂ©pondre aux nouvelles exigences de l’administration fiscale, nous vous invitons Ă  confirmer rapidement :
‱ Votre numĂ©ro SIRET
‱ Votre numĂ©ro de TVA intracommunautaire (si vous ĂȘtes assujetti)

Pour mettre à jour vos données professionnelles,
rendez-vous dans votre Compte Client, rubrique Info Perso.

A
Community Manager
Posts : 195
Badges :
Réponses 50 +34
hier

Re : Confirmation Siret et adresse

Bonjour @Thierry123456 et bienvenue sur le forum RED, đŸ™‚

L’erreur 404 que vous rencontrez laisse penser que le lien fourni dans le mail n’est plus valide ou renvoie vers une ancienne page RED.

Dans la pratique, la mise Ă  jour du SIRET et du numĂ©ro de TVA se fait directement depuis votre espace client RED, dans la partie Infos Perso (voir ici pour plus de dĂ©tails). En passant par le menu principal plutĂŽt que par le lien du mail, la page s’affiche gĂ©nĂ©ralement sans souci. Vous pouvez aussi tester depuis un autre navigateur au cas oĂč.

Tenez-nous au courant de la suite, on est lĂ  pour suivre ça avec vous ! đŸ˜‡

Bon aprĂšs-midi !