Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 844 Membres
4 173 Sujets

Re : Connexion compte client impossible

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
31 octobre 2022

Connexion compte client impossible

Bonjour,

j ene peux plus me connecter à mon compte client ni par l'appli, ni par le site. Quand je demand eune réintiallisation de mot de passe, je reçois bien un mail. JE change mon mot de passe mais après toujour simossible de connecter.

Donc impossible par l'appli, impossible par le site, impossible par tel.... je tourne en rond

Je veux juste télécharger mes factures !!!!

Merci de me trouver une solution. (un petit coup de téléhone permettrait de résoudre ce-ci rapidement) *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

Highlighted
Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 466
Badges :
Avatar +49
03 novembre 2022

Re : Connexion compte client impossible

Bonjour @Jojopareto


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client pour vos factures, qui est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.


Bonne journée !

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !