Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 225 Membres
1 949 Sujets

Re: Connexion impossible

Répondre
A
06 février 2020
Solution approuvée

Connexion impossible

Hello,

 

"Nouveau" client RED depuis 1 mois je n'arrive pas à me connecter à l'espace client. Le problème est que j'ai fait les démarches par téléphone en donnant une adresse mail et ma ligne fixe en portabilité.

 

Résultat, cette adresse mail me servait aussi il y a quelques années quand j'étais client chez SFR donc en l'utilisant pour me connecter sur RED il me renvoit sur SFR.fr ... Je n'ai pas reçu non plus de mail ou sms me donnant un identifiant ou un mot de passe. Donc, en conclusion je suis coincé car impossible de me connecter sur RED car il reconnait mon mail perso comme si j'étais encore client SFR.

 

Quelqu'un a t il une solution svp ? Un numéro pour joindre une assistance quelconque ? 

 

Merci d'avance,

 

cordialement.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
Solution validée
06 février 2020

Re: Connexion impossible

Suite à votre retour en message privé, vous m'avez informé avoir à présent accès, à l'espace client de votre ligne box.

 

Je suis vraiment ravi de l'apprendre ! Smiley clignant de l'œil

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

Passez une très bonne fin de soirée.

Aimablement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


Highlighted
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
06 février 2020

Re: Connexion impossible

Bonsoir @Anonymous,

 

Avez-vous déjà essayé de récupérer votre identifiant de connexion, depuis cette page : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant ?

 

Aimablement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
06 février 2020

Re: Connexion impossible

Bonsoir,

 

Oui, je peux créer un nouveau mot de passe mais en me connectant je suis basculer sur sfr.fr.  Mon mail est identifié chez SFR.fr ... Et mon tel fixe ne me permet pas de me connecter non plus ... C'est désespérant.

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
06 février 2020

Re: Connexion impossible

Je viens de vous envoyer un message privé.

 

Merci de bien vouloir le consulter, et m'en donner un retour, s'il vous plaît.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Solution validée
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
Solution validée
06 février 2020

Re: Connexion impossible

Suite à votre retour en message privé, vous m'avez informé avoir à présent accès, à l'espace client de votre ligne box.

 

Je suis vraiment ravi de l'apprendre ! Smiley clignant de l'œil

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

Passez une très bonne fin de soirée.

Aimablement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
09 février 2020

Re: Connexion impossible

Bonjour, 

j'ai exactement le même souci ! je tourne totalement en rond puisque mes identifiants sur redbySFR me renvoient à un compte sfr (vide), aucun moyen donc de contacter une assistance (par téléphone ou chat).

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Merci par avance,

 

Mathilde

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
10 février 2020

Re: Connexion impossible

Bonjour  @Anonymous 


Avez vous essayé via un autre navigateur ? De supprimer les caches et les cookies ? 

Sinon, avez vous contacté un conseiller ? 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
07 décembre 2020

Re: Connexion impossible

Bonjour j'ai exactement le même problème, pouvez-vous me dire comment l'avez vous résolu ?

 

cdlt,

Julien

J
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 janvier 2021

Re: Connexion impossible

Même problème moi aussi c’est vraiment n’importe quoi

E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
22 janvier 2021

Re: Connexion impossible

Bonjour j’ai le même problème depuis la souscription red ne reconnaît pas mon numéro. Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client