Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 694 Membres
2 034 Sujets

Connexion impossible

Répondre
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
26 janvier 2021

Re: Connexion impossible

Bonjour @Ellaozbdkts 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
27 octobre 2021

Re: Connexion impossible

Bonjour même problème pour moi aussi la seule solution que j ai trouvé c est d annuler la ligne en passant chez un autre opérateur mais par curiosité y a t il une solution ? 

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
27 octobre 2021

Re: Connexion impossible

Autre question pourquoi quelqu’un a noté  sous votre question solution validée alors que je ne vois pas de solution ?

J
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
25 janvier 2022

Re: Connexion impossible

Même problème, j'aimerais accéder a mon compte, ça fait plusieurs mois que je n'y ai plus accès. 

Red, il faut trouver une solution là ...

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
24 août 2022

Re: Connexion impossible

Bonjour, je suis dans le même cas. Impossible de me connecter à mon espace RED by SFR malgré trois comptes différents ! Je n’ai plus de connexion internet et impossible de joindre qui que ce soit ! Merci de m’aider.

P
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
03 décembre 2022

Re: Connexion impossible

Bonjour 

j ai le même problème que Aurélien , que dois je faire svp

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 décembre 2022

Re: Connexion impossible

Bonjour, j'ai le même souci. Quand je rentre mon identifiant et mdp sur Red by SFR je bascule sur SFR. ET je n'ai aucune donnée personnelle enregistrée! Je ne peux faire aucune modification (je souhaiterais changer mes coordonnées bancaires)! Idem sur l'appli, impossible de se connecter.

Merci d'avance

A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +6
10 décembre 2022

Re: Connexion impossible


@Alex7778  a écrit :

Bonjour, j'ai le même souci. Quand je rentre mon identifiant et mdp sur Red by SFR je bascule sur SFR. ET je n'ai aucune donnée personnelle enregistrée! Je ne peux faire aucune modification (je souhaiterais changer mes coordonnées bancaires)! Idem sur l'appli, impossible de se connecter.

Merci d'avance


Pareil pour moi je viens de passer une heure avec deux different intervenant de la team RED sfr et rien à faire, chez eux tout fonctionne bien. Je me demande si ce n'est pas un proble que ma ligne internet a enregistré un lien direct dès que j'inscrit SFR?????? c'est possible? 

 

 

A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +6
10 décembre 2022

Re: Connexion impossible


@AB4459  a écrit :

@Alex7778  a écrit :

Bonjour, j'ai le même souci. Quand je rentre mon identifiant et mdp sur Red by SFR je bascule sur SFR. ET je n'ai aucune donnée personnelle enregistrée! Je ne peux faire aucune modification (je souhaiterais changer mes coordonnées bancaires)! Idem sur l'appli, impossible de se connecter.

Merci d'avance


Pareil pour moi je viens de passer une heure avec deux different intervenant de la team RED sfr et rien à faire, chez eux tout fonctionne bien. Je me demande si ce n'est pas un proble que ma ligne internet a enregistré un lien direct dès que j'inscrit SFR?????? c'est possible? 

 

 


Je pense que je vais aller cz SFR voir si ils peuvent annuler mon compte chez SFR de la boutique. 

Je n'y arrive pas par le site internet et lorque je demande à être contactée par tel , je ne suis pas appelée

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 juillet 2023

Re: Connexion impossible

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, avez-vous trouvé une solution ? Merci !