Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai demandé la bascule vers la fibre de mon ADSL actuelle.
Un rendez vous a été pris ce lundi 1er aout avec un technicien.
Lundi matin, je reçois un SMS me disant que le rendez vous est annulé, et qu'il faut reprendre un autre rendez vous.
Je tente de reprendre un rendez vous: on me répond que je ne pourrai pas avant jeudi, car il faut attendre 3 jours. Soit.
Et aujourd'hui, surprise, on me coupe l'ADSL sans me prévenir!!!!!!
En synthèse: Red me reporte mon installation fibre, et me coupe l'accès ADSL dans le même temps.
Bref je n'ai plus aucun accès internet,. Comment puis-je travailler?!
Cdlt
p.s si je tente de joindre le service client (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***), il me dit que le numéro est résilié puis me renvoie sur le site SFR.
Bonjour @Isterios
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est uniquement joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
Bonne journée.
Bonjour,
Pour bien préparer et anticiper l'installation, je vous conseille la lecture du post Conseil pose Fibre indiqué dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Après des heures passées avec le service client, je veux juste quitter red. Mais comme le reste, ca ne fonctionne pas. Merci Red.
Bonjour @Isterios,
le service résiliation est joignable via ce lien de rappel https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=59b137e97fdf1aae778b4568 - Choix 2.
Bonne journée.