Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 404 Membres
3 459 Sujets

Créer un compte sans numéro français

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +8
13 septembre 2021
Solution approuvée

Créer un compte sans numéro français

Bonjour. Je vais déménager en France et j'essaie de m'abonner à Red. J'ai déjà un appartement et un compte bancaire, mais pas encore de numéro de portable français : Red sera mon premier. Cependant, le système ne me permet pas de procéder à l'achat d'une nouvelle carte SIM (et donc d'un nouveau numéro de téléphone français) sans ces informations.
Que puis-je faire?

Merci pour votre aide.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
02 octobre 2021

Re: Re : Créer un compte sans numéro français

Bonjour @NLger 

C'est vrai que ce n'est pas très logique... 

Il existe cependant 2 solutions de contournement pour ce problème : 

1. Tapez un numéro au pif, vous ne recevrez pas de notification mais votre commande aboutira bien. Une fois que votre ligne sera créée, allez dans votre espace client puis modifiez le numéro de contact par celui qui vous aura été attribué.
  2. Empruntez le numéro d'un proche (oui c'est possible de le faire pour plusieurs souscriptions) mais à la limite si vous êtes amis, commencez par faire une souscription, puis ensuite utilisez le numéro attribué pour les suivantes.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

Animateur du Forum
Badges :
14 septembre 2021

Re : Créer un compte sans numéro français

Bonjour  @gherybeans 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

J'ai peur de ne pas bien comprendre votre problématique. Vous ne pouvez pas souscrire une nouvelle ligne ? Quelles sont les informations manquantes ? 

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

N
Bronze
Badges :
Message 1 +5
02 octobre 2021

Je rebondis sur la question posée plus haut:

Lorsque l'on est étranger et que l'on souhaite commander un forfait chez Red, comment peut-on faire alors qu'on nous demande de renseigner un numéro de téléphone FR pour le suivi de commande ??

Si je viens chez vous, c'est justement pour obtenir un numéro de téléphone FR.

Je précise que je n'ai aucune personne vers qui me tourner pour me "prêter" un numéro et que mon problème est partagé par quasiment tous mes camarades de promotion.

Que faire ?

Autre question, si nous arrivons à obtenir le numéro de quelqu'un qui nous autorise à l'utiliser pour le suivi de nos commandes, est-il possible de l'utiliser plusieurs fois, pour une quinzaine de comptes différents ? (comme numéro pour le suivi de commande)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
02 octobre 2021

Bonjour @NLger 

C'est vrai que ce n'est pas très logique... 

Il existe cependant 2 solutions de contournement pour ce problème : 

1. Tapez un numéro au pif, vous ne recevrez pas de notification mais votre commande aboutira bien. Une fois que votre ligne sera créée, allez dans votre espace client puis modifiez le numéro de contact par celui qui vous aura été attribué.
  2. Empruntez le numéro d'un proche (oui c'est possible de le faire pour plusieurs souscriptions) mais à la limite si vous êtes amis, commencez par faire une souscription, puis ensuite utilisez le numéro attribué pour les suivantes.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.