Mon compte client
363110 Membres 28949 Sujets 119044 Messages

Re: Déménagement

Répondre
Californium
Badges :
20 septembre 2019

re @carot0 

Donc résiliez pour de bon, et vous verrez que vous aurez toutes réponses à vos questions

Après êtres passé par votre compte client

Vous trouverez de l'aide  ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Mais si c'est pour aller chez un autre prestataire donné leur votre N°RIO et il s'occupe de tout

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés

La résiliation sera effective 10 jours après l’enregistrement de celle-ci par le conseiller.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
20 septembre 2019

j'ai appelé le service résiliation, qui me propose une clé 3g en attendant mais finalement ne peut pas car je ne suis pas abonné ..... puis qui ma fait appeler le 0801820036, qui ma enoyer au un autre service pour prendre RDV avec un technicien pour l'installation de la fibre.

Donc RDV uniquement en semaine (alors que le 1er rdv était un samedi!!!!!!!!!!!!)

et dès qu'on commence a expliquer qu'on a plus internet et que le technicien nous a planté et qu'il va falloir faire un effort, la personne me racroche au nez !!!!!!!!!

Bref je crois que je ne fais que tombé sur des incompétant, trop content de me balader de service en service sans que j'ai jamais rien.

Temps passé au tel depuis mardi : ~4h et j'ai toujours pas internet

LA seule chose que je demande c'est d'annulé la résilliation que je n'ai jamais faite et me rendre mon acces internet et téléphone (j'appelle pas trop mais je reçois quand meme quelques appel, et la ca fait quand même 4j que je suis injoignable)

c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
20 septembre 2019

fasse a autant d'incompétance, je viens de revoquer l'autorisation de prélevement et faire un dossier aupres du médiateur des télécom.

Je pense que je ne peux rien faire de plus : on résilie mon acces et refuse de m'en ouvrir un nouveau.

j'ai perdu trop de temps avec trop de gens qui n'en n'ont rien a faire.

Tony2540 merci pour votre aide

Responsable du Forum
Badges :
24 septembre 2019

Bonjour @carot0,

Pour bien comprendre votre situation, vous avez demandé le déménagement de votre ligne ? Est-ce que vous  avez essayé de recontacter le service déménagement : Déménager ma RED box ?

Stéphane, Team RED.
c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
25 septembre 2019

Bonjour,

Oui j'ai demandé à déménager pour le 28/09
Un technicien devait passer samedi 14/09
Le technicien n'est jamais venu et n'a pas prévenu qu'il ne viendrait pas. J'ai pourtant bien reçu un sms de sa part la veille pour avoir des informations sur mon futur logement auquel j’ai bien répondu.

Ma ligne adsl a été résilié sans mon accord le 17/09 et parmi tous les services que j'ai contacté (y compris déménagement) personne ne peux rien faire pour ma ligne adsl (j’en ai vraiment besoins pour des raisons pro, et c’est vraiment ca l’urgence !!!)
Impossible d’avoir un autre rdv un samedi, soudainement plus aucun technicien n’intervient le samedi …
Bien sûr si j’avais su qu’une intervention un samedi était impossible, je serai parti directement chez bouygues qui eux interviennent le samedi… j’ai perdu mon temps avec sfr …
La seule chose que me propose le dernier service que j’ai eu c’est d’attendre … mais attendre quoi : ils ne m’installeront pas la fibre dans mon futur logement, et ne me rendront pas ma ligne adsl…
Actuellement, je vais repousser la date de mon déménagement de 3semaines …

c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
25 septembre 2019 (edité)

je vais souscrir un abonnement fibre chez Bouygues

Mon abonnement étant résilié et n'ayant pas la fibre je suis donc libre de m'abonner chez qui je veux

JE VAIS DONC CHEZ BOUYGUES et je conseille a tous de ne pas persister chez sfr : quand ca veut pas, ca veut pas !!!

Responsable du Forum
Badges :
25 septembre 2019

@carot0,

Smiley triste Je comprends votre sentiment et votre réaction.

Ce que je peux vous proposer, c'est de remonter votre cas auprès du Service Client afin de traiter votre demande et ainsi vous faire rappeler pour traitement de votre demande et résoudre cette histoire. Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone sur lequel vous joindre, de préférence un mobile, le n° de la ligne fixe concernée par le déménagement et votre n° de contrat RED by SFR).

Dans le cas contraire, vous êtes en effet libre suite à la résiliation, de choisir un autre opérateur.

Stéphane, Team RED.
c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
25 septembre 2019

Merci, mais j'ai deja eu le service client, qui répond la même chose les autres service que j'ai eu : il est impossible de réactiver ma ligne adsl.

je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire de plus cette fois