Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 817 Membres
4 004 Sujets

Demande de signer un mandat SEPA alors que déjà fait

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
17 février 2022

Demande de signer un mandat SEPA alors que déjà fait

MR ******** ********

"Vous réglez vos factures par prélèvement automatique.

Vos coordonnées bancaires sont bien à jour. Cependant, vous n'avez pas encore signé votre mandat de prélèvement pour la ligne ********** "(numéro mobile de l'offre à laquelle j'ai souscris)

J'ai été dans la partie facturation et référence du mandat mais mon mandat est bien signé, je l'ai signé en 2018 car j'ai souscris à une offre RED Box, là j'ai souscris à une offre mobile. Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce mail ? Je ne peux de toute façon rien faire de plus dans la partie mandat puisqu'il est déjà signé
REDactor
Badges :
17 février 2022

Re: Demande de signer un mandat SEPA alors que déjà fait

Bonjour  @Joss44,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Sachez que depuis la mise en place des mandats SEPA, il doit y avoir normalement 1 mandat par contrat.

Si vous venez de souscrire à une ligne mobile et que vous voyez un mandat de 2018, c'est que vous n'êtes probablement pas au bon endroit.

Je vous invite à vérifier que vous êtes bien connecté au bon espace client. L'identifiant de votre ligne mobile est votre numéro de téléphone, commençant par 06  ou 07 donc. Si vous ignorez le mot de passe associé, cliquez sur Mot de passe oublié pour en recevoir un nouveau.

En allant dans Infos Perso, vous devriez voir le mandat à signer.

Si vous continuez à être relancé, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client.

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _