Mon compte client
397537 Membres 18909 Sujets 99585 Messages

Deux Compte lié pour les modification de RIB, adresse et nom

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +6
mardi

Bonjour

J'ai un serieux probleme depuis la création de mon compte ainsi que celui de mon frere par le même démarcheur telephonique (environ 2 a 3 ans que ca dure)

Quand je modifie mon adresse, nom ou rib, sur mon propre compte, le compte de mon frere se vois infliger la même modification sans même s'etre connecté dessus
Il en va de même pour l'inverse, quand mon frere modifie de sont coté, mon compte se vois impacté.

Les agens de RED ne comprenne pas, ne cesse de renvoyer a une cellulle supérieur qui ne doit pas faire grand chose de plus.

Bref,
Je voudrais enfin pouvoir mettre mon vrais nom sur MON compte, avec MON rib et MON adresse, mais je ne peut pas !!

Questions résolues
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
mercredi

Bonjour @Guillaume87000 

navrée mais

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
mercredi

Bonjour @Guillaume87000 

navrée mais

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
G
Bronze
Badges :
Post 1 +6
mercredi

D'accord 

Je ne suis pas sorti de l'auberge en communiquant par mail, car il lise une mot sur 2 ...

Enfin bref

Je recommencerai jusqu'à arrivé a une solution. 

Merci pour votre réponse 

Je vais clôturer ce post