Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Re: Données personnelles de compte crée mais commande toujours en cours

Répondre
Highlighted
Argent
Badges :
24 juin 2020

Bonjour,

Je souhaite acceder et modifier  mes données personnelles sur le compte qui a été créer avant hier.

Lorsque je me connecte et selectionne le menu 'Compte client', je suis redirigé sur le page 'Suivi de commande' - sans avoir choisi cette page qui apparait ensuite dans le menu.

Le systeme m'a envoyé un email pour dire que mon compte est completement crée et accessible, alors que dans les faits, je suis bloqué.

Bref, vus les aspects de droits légaux évoqués dans d'autre posts (ex Modification-des-donnée-personnelles )

Pourriez-vous me dire comment empécher RED de bloquer mes actions et de rediriger mes choix ?

Il y aussi de probleme légale de propriété des consentements..

Merci de vos contributions

Highlighted
Vibranium
Badges :
27 juin 2020

Bonjour @rerach,

L'espace client est activé et les modifications sont possibles seulement après l'activation de votre ligne. 

Votre ligne est-elle bien activée et fonctionnelle ?

S'agit-il d'une ligne fixe ou mobile ?

Bonne journée

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
Argent
Badges :
30 juin 2020

Bonjour @Loïc,

Merci pour cette contribution.

Que ma ligne soit fixe ou mobile ne change pas mes données personnelles.

Même si ma ligne n'est pas activée, le compte a été créer avec mes données personnelles.

Concernant celles-ci, mon droit d'accès et de rectification est une obligation légale : elle n'est pas soumise au bon vouloir des choix de gestion de l'informatique.

Par contre, il semble évident que l'informatique doit respecter nos Lois!

Donc votre "seulement" est clairement malvenu.

En fait, les modifcations et l'accès sont indisponibles dés la première utilisation.

Pourtant ceux-ci sont fonctionnels / confirmés par email.

C'est tres inquiétant.

Bonne journée également

Highlighted
Vibranium
Badges :
30 juin 2020

Bonjour @rerach,

je vous en prie.

Justement, si je vous demande si vous êtes client fixe ou mobile, c'est parce qu'il y a une subtilité.

Ici, vous êtes sur un forum d'entraide entre clients et on ne peut pas deviner votre situation.

Comme vous ne souhaitez manifestement pas répondre aux questions qui permettraient de vous aiguiller, je ne peux rien faire de plus pour vous.

Bonne journée et bonne continuation.

PS : en ce qui concerne l'application de la loi, les CGV précise que l'accès aux données personnelles sont aussi accessibles par courrier... si vous ne parvenez pas à faire les manip en ligne.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )