Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 807 Membres
17 068 Sujets

Re: Envoi de pièces jointes sur messagerie de l'application RED et Moi non fonctionnel MIUI 12.

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 janvier 2021

Bonsoir,

je dois envoyer une facture au service commerciale (pour obtenir une ODR) au travers du chat de l'application RED et Moi sur Android.

Malheureusement cette fonctionnalité ne semble pas fonctionner sur MIUI 12.0.3 (Xiaomi). L'appli RED et Moi propose l'ouverture de la Galerie ou de l'appareil photo. Jusque là tout va bien mais ensuite après avoir sélectionné une photo, de retour dans l'appli RED, des carrés vides apparaissent sous le chat et rien n'apparait dans le fil de discutions.

J'ai testé sur 2 smartphones MI9T et MI10T Lite (vendu dans la boutique) et sur 2 comptes différents. Je n'ai pas d'autres marques de téléphones à disposition actuellement.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Il ne semble plus que le chat soit accessible depuis le site internet. Comment puis-je contourner ce problème ? Il ne reste plus que quelques jours pour profiter de l'ODR de Noël des 50 euros de réduc pour le renouvellement d'un mobile.

Merci d'avance pour vos réponses Smiley heureux

E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 janvier 2021

J'ai réussi à poster une photo de la facture sur le chat avec un vieux Galaxy A5 2016. Il y a donc soit une mauvaise prise en charge de MIUI 12, soit d'Android 10.