Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 050 Membres
7 855 Sujets

Re: Espace Client: plusieurs bugs

Répondre
Avatar de taylorsalez
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +16
24 novembre 2021 (edité)
Solution approuvée

Espace Client: plusieurs bugs

[ modifié ]

Bonjour, je fais un post pour informer que l'espace client est actuellement bugué.

Après avoir se connecter, tout est fonctionnel:

1.png

Mais si vous appuyez sur certaines options, le site se mets à freak out.

Si j'appuie sur Info Conso, l'interface SFR apparaît au lieu de l'interface RED:

1.png


Si j'appuie sur Offre, cette erreur apparaît:

1.png

Si j'appuie sur Infos Persos, cette erreur apparaît:

1.png


Si j'appuie sur Gestion de lignes, l'interface SFR apparaît au lieu de l'interface RED:

1.png


Si j'appuie sur Messagerie, cette erreur apparaît:

1.png


Et enfin, le plus important et la raison princpale pourquoi je fais ce post: les factures mobiles affichent seulement les factures de Octobre 2020 & Avril 2021 (toujours sur le mauvais interface, d'ailleurs):

1.png


Ah, et aussi, votre fenêtre d'upload pour les images est en dessous du bandeau en bout de site, exactement la où vous devez scroll pour taper le corps du post, du coup il faut scroll up pour pas que ca cache le bouton "Terminé".

1.png


Oui, c'est exactement pareil à chaque fois, peu importe le navigateur ou alors combien de fois j'appuie sur les boutons.

Voilà tout. Pour les webdevs qui vons devoir régler tout ça, have fun. J'aimerais bien avoir accès à mes factures assez vite quand même, no pressure though👍


Questions résolues
Solution validée
r
Diamant
Posts : 2457
Badges :
Post 1 +53
Solution validée
jeudi

Re: Espace Client: plusieurs bugs


r
Diamant
Posts : 2457
Badges :
Post 1 +53
25 novembre 2021

Re: Espace Client: plusieurs bugs

Bonjour @taylorsalez

 

S'agit il d'une ligne mobile ou fixe ? 

Avatar de taylorsalez
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +16
jeudi

Re: Espace Client: plusieurs bugs

Bonjour Roland, il s'agit des deux, mais ces screenshots on été pris sur l'espace de ma ligne mobile.

r
Diamant
Posts : 2457
Badges :
Post 1 +53
jeudi (edité)

Re: Espace Client: plusieurs bugs

[ modifié ]

@taylorsalez 

 

Téléchargez l'application Red&Moi  sur votre mobile depuis le playstore. 

Installez la. 

Votre identifiant est votre "numéro de mobile" 

Cliquez sur mot de passe oublié pour en recevoir un provisoire ( vous pourrez le modifier par la suite)

 

 

Vous devriez pouvoir rajouter votre ligne fixe dont l'identifiant est une adresse e-mail en sfr.fr reçue tout de suite après la souscription. 

Avatar de taylorsalez
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +16
jeudi

Re: Espace Client: plusieurs bugs

J'ai déja l'application et les comptes reliès depuis longtemps. Le problème est just l'interface qui as des bugs, et mes factures mobiles qui ne s'affichent pa après Avril 2021, même sur l'application.

r
Diamant
Posts : 2457
Badges :
Post 1 +53
jeudi

Re: Espace Client: plusieurs bugs

@taylorsalez

 

Les problèmes viennent la plupart du temps des comptes qui sont reliés.

Commencez par les séparer . 

Avatar de taylorsalez
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +16
jeudi

Re: Espace Client: plusieurs bugs

Après séparation, je confirme que mes problèmes d'interfaces sont seulement sur mon espace ligne Fixe (et non mobile comme je le pensais), mais il sont toujours là, et je n'ai toujours pas accés à mes factures après Avril 2021 sur mon espace mobile.

Avatar de taylorsalez
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +16
jeudi

Re: Espace Client: plusieurs bugs

Update: mes factures mobiles fonctionnent désormais, sur l'appli et le site web. Mon interface fixe bugué et le seul problème restant pour le moment.

Solution validée
r
Diamant
Posts : 2457
Badges :
Post 1 +53
Solution validée
jeudi

Re: Espace Client: plusieurs bugs

Avatar de taylorsalez
Argent
Posts : 8
Badges :
Avatar +16
jeudi

Re: Espace Client: plusieurs bugs

Cela à réglé mon problème, assez étrange qu'il apparaît seulement après un an où les comptes étaient liés. Mais c'est réglé, merçi de votre aide!