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Idem pour moi depuis plusieurs jours, j'ai ce message
Espace parrainage indisponible - Désolé… Nous avons rencontré un problème technique.
Merci de revenir ultérieurement
Messieurs de RED, pouvez vous corriger rapidement ce bug que l'on puisse de nouveau avoir accès à l'espace parrainage? ( la partie visualisation des filleuils et utilisation des gains)?
Bonjour,
J'ai aussi mon espace parrainage qui est indisponible depuis la semaine dernière, et cela est toujours le cas au 04/04/2022.
A priori d'autres utilisateurs sont dans le même cas que moi.
@L'équipe technique RED, pouvez-vous solutionner ce problème s'il vous plaît ?
Bonjour, je viens de contacter une opératrice technique m'indiqaunt de ré-essayer la semaine prochaine !
@wafer37 a écrit :
bonjour
Je confirme que l'espace parrainage est bloqué pour tout le monde en ce moment depuis quelques jours ( j'ai des amis qui ont le meme pb)
ca affiche : Espace parrainage indisponible - Désolé… Nous avons rencontré un problème technique.
Merci de revenir ultérieurement
Messieurs de RED, pouvez vous corriger rapidement ce bug que l'on puisse de nouveau avoir accès à l'espace parrainage? ( la partie visualisation des filleuils et utilisation des gains)?
bonjour
toujours pas possible d'accéder à l'espace de parrainage aujourd'hui. Encore bloqué et l'offre se termine ce soir
la réponse de RD
Espace parrainage indisponible
Désolé… Nous avons rencontré un problème technique.
Merci de revenir ultérieurement
Cordialement
Bonjour quand je souhaite parrainer un proche et clique parrainage cela me renvoie sur la page de suivi de ma commande est que quelqu’un ces comment faire s’il vout plait
@wafer37 a écrit :
bonjour
ca refonctionne depuis ce soir!!! j'ai de nouveau accès.
Bonjour,
En effet je viens de me connecter ce jour à mon espace parainnage qui est de nouveau disponible ;-)
Bonjour à tous,
Le problème est connu des services RED, et est en cours de résolution.
Il suffit juste de patienter encore un peu.
Cordialement,
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
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