Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 577 Membres
3 995 Sujets

Re: Espace Parrainage indisponible

Répondre
r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
03 avril 2022

Idem pour moi depuis plusieurs jours, j'ai ce message 

Espace parrainage indisponible - Désolé… Nous avons rencontré un problème technique.
Merci de revenir ultérieurement

Messieurs de RED, pouvez vous corriger rapidement ce bug que l'on puisse de nouveau avoir accès à l'espace parrainage? ( la partie visualisation des filleuils et utilisation des gains)?

A
Argent
Badges :
Upload photo x1 +10
04 avril 2022

Bonjour,

J'ai aussi mon espace parrainage qui est indisponible depuis la semaine dernière, et cela est toujours le cas au 04/04/2022.

A priori d'autres utilisateurs sont dans le même cas que moi.

@L'équipe technique RED, pouvez-vous solutionner ce problème s'il vous plaît ?

A
Argent
Badges :
Upload photo x1 +10
04 avril 2022

Bonjour, je viens de contacter une opératrice technique m'indiqaunt de ré-essayer la semaine prochaine !Bonjour, je viens de contacter une opératrice technique m'indiqaunt de ré-essayer la semaine prochaine !

@wafer37  a écrit :

bonjour

Je confirme que l'espace parrainage est bloqué pour tout le monde en ce moment depuis quelques jours ( j'ai des amis qui ont le meme pb)

ca affiche : Espace parrainage indisponible - Désolé… Nous avons rencontré un problème technique.

Messieurs de RED, pouvez vous corriger rapidement ce bug que l'on puisse de nouveau avoir accès à l'espace parrainage? ( la partie visualisation des filleuils et utilisation des gains)?

A
Bronze
Badges :
Post 1 +9
04 avril 2022

bonjour

toujours pas possible d'accéder à l'espace de parrainage aujourd'hui. Encore bloqué et l'offre se termine ce soir

la réponse de RD

Espace parrainage indisponible

Désolé… Nous avons rencontré un problème technique.

Cordialement

w
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
04 avril 2022

bonjour

ca refonctionne depuis ce soir!!! j'ai de nouveau accès.

T
Electron
Badges :
Message 1 +6
05 avril 2022

Bonjour quand je souhaite parrainer un proche et clique parrainage cela me renvoie sur la page de suivi de ma commande est que quelqu’un ces comment faire s’il vout plait 

Highlighted
A
Argent
Badges :
Upload photo x1 +10
05 avril 2022

@wafer37  a écrit :

bonjour

ca refonctionne depuis ce soir!!! j'ai de nouveau accès.

Bonjour,

En effet je viens de me connecter ce jour à mon espace parainnage qui est de nouveau disponible ;-)

Solution validée
Onyx
Badges :
Solution validée
05 avril 2022

Bonjour à tous,

Le problème est connu des services RED, et est en cours de résolution.

Il suffit juste de patienter encore un peu.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.