Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je souhaite parrainer un ami mais sur mon espace client, dans la rubrique parrainage, il est noté "espace parrainage indisponible" ce jour, le 17 juin 2021
Sauriez vous me dire quand cela sera rétabli ?
Bonjour à tous,
Le problème est connu des services RED, et est en cours de résolution.
Il suffit juste de patienter encore un peu.
Cordialement,
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.
Bonjour @sglos
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour
Même problème le 06-09-2021 et quand j'ai un conseiller il me dit que c'est que je n'ai plus de code ou que on code est indisponible.
Bref, 20mn au tel pour rien
Normalement tout est rentré dans l'ordre. C'était un bug qui a été corrigé par les équipes techniques
Toujours pas d'espace parrainage : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html =>
"Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /mon-espace-client/parrainage.html.
Reason: Error reading from remote server"
On ne peut plus parrainer chez sfr?
C'est bien fini?
Je veux bien qu'il y ai des soucis techniques mais si ça dure plusieurs mois ce n'est plus uniquement technique dans ce cas là.
Bonsoir,
Même soucis, j'essaie de parrainer un ami sur RED mais parrainage indisponible, proxy error...
Même problème !
Service parrainage indisponible !
Ca ne fait que 2 mois que je suis chez RED, ça arrive souvent cette indisponibilité ? Et ça dure combien de temps généralement ?
Moi j'ai ça un petit "2" :
A la place de ça :
On me dit que c'est un soucis technique, pourtant j'avais bien un tableau rempli il y a quelques mois...
Je suis le seul dans ce cas ???
Bonjour,
l'espace parrainage semble indisponible alors que je souhaite parrainer un ami, merci de votre retour quand au rétablissement du site.
bonjour
Je confirme que l'espace parrainage est bloqué pour tout le monde en ce moment depuis quelques jours ( j'ai des amis qui ont le meme pb)
ca affiche : Espace parrainage indisponible - Désolé… Nous avons rencontré un problème technique.
Merci de revenir ultérieurement
Messieurs de RED, pouvez vous corriger rapidement ce bug que l'on puisse de nouveau avoir accès à l'espace parrainage? ( la partie visualisation des filleuils et utilisation des gains)?