Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 517 Membres
3 994 Sujets

Espace Parrainage indisponible

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +6
17 juin 2021
Solution approuvée

Espace Parrainage indisponible

Bonjour,

Je souhaite parrainer un ami mais sur mon espace client, dans la rubrique parrainage, il est noté "espace parrainage indisponible" ce jour, le 17 juin 2021

Sauriez vous me dire quand cela sera rétabli ?

Questions résolues
Solution validée
Onyx
Badges :
Solution validée
05 avril 2022

Re: Espace Parrainage indisponible

Bonjour à tous,

Le problème est connu des services RED, et est en cours de résolution.

Il suffit juste de patienter encore un peu.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.

Animateur du Forum
Badges :
18 juin 2021

Re : Espace Parrainage indisponible

Bonjour @sglos 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

m
Bronze
Badges :
Post 1 +8
06 septembre 2021

Bonjour 

Même problème le 06-09-2021 et quand j'ai un conseiller il me dit que c'est que je n'ai plus de code ou que on code est indisponible.

Bref, 20mn au tel pour rien

g
Argent
Badges :
Old RED +10
28 septembre 2021

Normalement tout est rentré dans l'ordre. C'était un bug qui a été corrigé par les équipes techniques

Pensez à partager votre code parrainage Red SFR pour gagner des filleuls ;-)
j
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +9
28 septembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Toujours pas d'espace parrainage : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html =>

"Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /mon-espace-client/parrainage.html.

Reason: Error reading from remote server"

On ne peut plus parrainer chez sfr?

C'est bien fini?

Je veux bien qu'il y ai des soucis techniques mais si ça dure plusieurs mois ce n'est plus uniquement technique dans ce cas là.

M
Electron
Badges :
Message 1 +7
28 septembre 2021

Bonsoir,

Même soucis, j'essaie de parrainer un ami sur RED mais parrainage indisponible, proxy error...

o
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 septembre 2021

Même problème !

Service parrainage indisponible !

Ca ne fait que 2 mois que je suis chez RED, ça arrive souvent cette indisponibilité ? Et ça dure combien de temps généralement ?

j
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +9
02 octobre 2021 (edité)

[ modifié ]

Moi j'ai ça un petit "2" :

Screenshot 2021-10-02 at 14-55-09 Parrainage RED by SFR.png

A la place de ça :

invitation.png

On me dit que c'est un soucis technique, pourtant j'avais bien un tableau rempli il y a quelques mois...

Je suis le seul dans ce cas ???

F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 avril 2022

Bonjour,

l'espace parrainage semble indisponible alors que je souhaite parrainer un ami, merci de votre retour quand au rétablissement du site.

w
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
02 avril 2022

bonjour

Je confirme que l'espace parrainage est bloqué pour tout le monde en ce moment depuis quelques jours ( j'ai des amis qui ont le meme pb)

ca affiche : Espace parrainage indisponible - Désolé… Nous avons rencontré un problème technique.
Merci de revenir ultérieurement

Messieurs de RED, pouvez vous corriger rapidement ce bug que l'on puisse de nouveau avoir accès à l'espace parrainage? ( la partie visualisation des filleuils et utilisation des gains)?