Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 419 Membres
42 137 Sujets

Facturation alors que la ligne est résiliée

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 novembre 2022

Facturation alors que la ligne est résiliée

Bonjour, depuis 3 mois je me bats pour la résiliation de ma ligne. J’ai enfin pu la faire résilier cette semaine. Une première facture de 25 € m’a été débitée le premier mois suite à ma résiliation et après maintes appels on m’a promis le remboursement non effectué à ce jour. J’apprends par mail qu’une deuxième facture va m’être débitée la semaine prochaine…

j’essaie désespérément d’avoir le service client mais je n’y arrive pas. Il serait souhaitable qu’une issue par téléphone soit trouvée ou je serai obligé de saisir les instances compétentes.

cordialement

REDactor
Badges :
19 novembre 2022

Re: Facturation alors que la ligne est résiliée

Bonsoir  @Pascal13016,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Pour ne pas vous aiguiller dans la mauvaise direction (et accessoirement pour éviter d'écrire un roman dont la moitié sera hors sujet ^^), pourriez-vous préciser si vous parlez d'une ligne fixe ou d'une ligne mobile SVP ?

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
n
Bronze
Badges :
Old RED +6
26 novembre 2022

TAHIRI Ahmet

12 rue des Pejoces 21000,Dijon 

Numéro de compte *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Le internet ne marché pas bien.    

Vous pouvez venir change le box parce que cette box tre vieux

Internet toujours ne marche pas bien

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 décembre 2022

Il s’agit d’une ligne fixe

P
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 décembre 2022

Je ne peux plus contacter le service client

comment fait on ?

REDactor
Badges :
15 décembre 2022

Bonjour  @Pascal13016,

mais si, vous pouvez Smiley heureux

Il faut utiliser ce lien de rappel : https://c.sfr.fr/red-service-resiliation - choix 2

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _