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Facture

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Avatar de Loïc
REDactor
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08 janvier 2019

Re: Facture

Bonsoir @Koroglu,

 

pourriez-vous nous en dire un peu plus SVP ? Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
m
Bronze
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Message 1 +6
02 avril 2020

Re: Facture

Bonjour 

 

jaimerais resilier mon option Netflix 

 

comment  y faire car impossible de le faire via mon téléviseur ?

 

merci 

Avatar de Kevin
REDactor
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02 avril 2020

Re: Facture

Bonjour @mgrini88 

 

Depuis votre espace client RED > rubrique "Offre

 

Faites défiler la page vers le bas, vous y trouverez la liste de vos options. Cliquez sur Netflix puis sur le bouton "Résilier"

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
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ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


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Pour me contacter via Messenger c'est ici.

L
Bronze
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Message 1 +8
11 décembre 2020

Re: Facture

  • Bonjour on me fait payée une pénalité de retard de deux jours  la banque la poste a refusé le prélèvement manque 7€ sur mon compte   pour le prélèvement la poste ma facturée 15€ de pénalité  j'ai téléphoné plusieurs fois aux services paiement par carte on me dit vous n'avez pas de facture a payer et maintenant il présente une facture de 53€ avec une pénalité10€ que red SFR me demande cette facture de 42 € me revient  42€ +15 la poste+ 10€ de red
Avatar de Léa
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14 décembre 2020

Re: Facture

@Lourse1 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

a
Bronze
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05 janvier 2021

Re: Facture

Bonjour,

Je n'arrive pas à regler ma facture sur le site et je n'arrive pas à contacter un conseiller depuis plusieurs jours !!!

d
Bronze
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07 janvier 2021

Re: Facture

Bonjour,

 

Je me suis aboné à une offre Box internet fibre le 23/11/2020 et il était offert un débit plus et les communications gratuites vers les mobiles.

Sur la première facture les communications vers les mobiles sont facturées.

Que dois-je faire pour que RED régularise?

 

Merci.

Crdlt,

 

Avatar de Loïc
REDactor
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07 janvier 2021

Re: Facture

Bonjour  @diablotin09,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Bien que l'option Appels vers les mobiles soit proposée gratuitement, il faut la souscrire lors de l'inscription.

L'avez-vous bien fait ? L'option apparait-elle bien sur le mail de confirmation de commande ?

 

Dans la négative, il faudra vous rapprocher du service client pour faire le nécessaire avec eux.

 

Bonne journée.

Loïc
--
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d
Bronze
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07 janvier 2021

Re: Facture

Bonsoir et merci Loic pour votre réponse rapide.

 

Connaissez vous l'adresse email pour faire ma demande car celui-ci est introuvable sur leur site?
 
Je vous remercie.
Cordialement,
Nicolas