Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 081 Membres
4 471 Sujets

Handicap : Comment contacter le service client RED ?Aide

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 546
Badges :
Avatar +50
04 mai 2023

Handicap : Comment contacter le service client RED ?

RED accompagne désormais au quotidien les personnes sourdes et malentendantes en leur proposant des services adaptés en partenariat avec DEAFI. 

 

Vous souhaitez contacter le service client ? Choisissez comment communiquer avec un conseiller de la Team RED en utilisant : 

 

  • la Langue des Signes Française (LSF),
  • le Langage Parlé Complété (LPC),
  • le chat où à la Transcription Écrite Simultanée Automatisée.

 

Pour découvrir le service et contacter un conseiller rendez-vous ici : https://red-by-sfr.deafiline.net/.


Le service client est disponible de 9h à 19h du lundi au vendredi et sur l’application mobile DeafiLine sur iOS et Android.

REDbySFR
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
29 décembre 2023

Re: Handicap : Comment contacter le service client RED ?

Bonjour, je désire annuler le service souscrit le 27 12, ( antitrust pour 1 euro,) ce qu à oublié  de mentionner la personne qui m à contacté c est que 1 euro c est le premier mois, la suite c'est 5 euros par mois... publicité  mensongère.  Quand  on contactée un abonné,  il ne faut pas cacher le principal. Ce n est pas un bon point pour Red SFF.  Merci de vous occuper de cette résiliation.