Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Handicap : Comment contacter le service client RED ?Aide

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 520
Badges :
Avatar +48
04 mai 2023

Handicap : Comment contacter le service client RED ?

RED accompagne désormais au quotidien les personnes sourdes et malentendantes en leur proposant des services adaptés en partenariat avec DEAFI. 

 

Vous souhaitez contacter le service client ? Choisissez comment communiquer avec un conseiller de la Team RED en utilisant : 

 

  • la Langue des Signes Française (LSF),
  • le Langage Parlé Complété (LPC),
  • le chat où à la Transcription Écrite Simultanée Automatisée.

 

Pour découvrir le service et contacter un conseiller rendez-vous ici : https://red-by-sfr.deafiline.net/.


Le service client est disponible de 9h à 19h du lundi au vendredi et sur l’application mobile DeafiLine sur iOS et Android.

REDbySFR