Mon compte client
363813 Membres 29019 Sujets 119367 Messages

IMPOSSIBILITE TOTALE DE JOINDRE RED OU SFR QUELQUE SOIT LE MOYEN APRES RESILIATION

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +11
11 septembre 2019

J'ai résilié et renvoyé ma box RED parce que j'ai demandé plusieurs fois pendant un an le changement de titulaire et que il n'y a jamais eu d'action de RED.

Depuis que j'ai résilié je ne peux plus joindre ni par chat ni par le numéro de rappel de résilation

RED a demandé à ce que je les rappelle alors que je n'ai aucune possibité par leurs moyens;

le compte RED renvoie automatiquement sur la page internet de SFR . Le 1023 de SFR répond en automatique que la ligne est RED et que tout ce fait par internet.

et par Internet RED, je suis renvoyée sur SFR !!!

CHAT FACBOOK ne fonctionne pas on ne me rappelle pas , Tchat sur site RED non plus ne fonctionne plus;

comment demander à RED de me contacter ?????????????????????????????????

dois je porter l'affaire devant un conciliateur de justice ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 septembre 2019

Bonsoir @Squale50,

le service résiliation est joignable via ce lien, même si vous avez résilié (Choix 2) : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

En ce qui concerne le chat Messenger, si vous êtes bien sur la page REDbySFR, les conseillers devraient être en mesure de vous répondre.

Bonne soirée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 septembre 2019

Bonsoir @Squale50,

le service résiliation est joignable via ce lien, même si vous avez résilié (Choix 2) : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

En ce qui concerne le chat Messenger, si vous êtes bien sur la page REDbySFR, les conseillers devraient être en mesure de vous répondre.

Bonne soirée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)