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Identifiant n'ont reconnu de red

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02 décembre 2019 (edité)

Bonsoir, je me permets de vous contactez suite à un soucis que je rencontre actuellement.

 

J'ai commandée ma carte sim l'année dernière, et j'essaie de suivre ma consommation sur lapplication red sfr et lorsque je mets mon numéro pour acceder à mon espace client ça m'écrit "identifiant non reconnu"
C'est un nouveau numéro 


mon numéro de mobile est *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

mon numéro de commande est 77007809619

 

merci à vous ! 

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02 décembre 2019

Bonsoir @Sarah67200,

 

j'ai un peu du mal à recoller les morceaux entre "la carte SIM commandée l'an dernier" et "c'est un nouveau numéro".

 

Chaque ligne détient son propre identifiant principal. Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne commençant par 06 ou 07 et sans espace.

Si vous ignorez votre mot de passe, vous pouvez le retrouver via le lien suivant : 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

A noter, lorsque vous installez l'appli RED & Moi en étant connecté en 3G/4G (non connecté en Wifi donc), l'identification se fait automatiquement.

 

Bonne soirée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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02 décembre 2019

Bah c'est un nouveau numéro que j'ai depuis l'année dernière . Septembre 2018 et depuis l'année dernière j'ai ce problème .

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02 décembre 2019

Justement je marque mon numéro dans identifiant ça marque que c'est pas reconnu par red !2E076CE2-96A6-449A-8B59-0DA590CD31EB.png

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02 décembre 2019

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Avatar de Loïc
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02 décembre 2019

Sauf que là, d'après vos captures vous êtes connecté en Wifi. Désinstallez et réinstallez l'appli, déconnectez-vous du Wifi et relancez l'appli.

 

Si le problème persiste, contactez le service client.

 

Pour contacter un conseiller, tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile 

Facebook

Twitter

 

PS : je vais demander à ce que vos messages soient modérés pour faire disparaitre vos données personnelles (numéro de téléphone)

 

Bonne soirée.

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02 décembre 2019

J'ai fait ce que vous m'avez dit ça n'a rien changé à la situation.

Avatar de Loïc
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02 décembre 2019

Alors dans ce cas, il faudra vous tourner vers le service client.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Bonne soirée.

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02 décembre 2019

Je n'ai pas d espace client je ne peux pas contacter .

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02 décembre 2019

Si, via : (cliquez) 

 

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