Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 974 Membres
3 498 Sujets

Impossibilité de me connecter à ma boite mail SFR et redirigé vers RED

Répondre
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
01 juin 2022

Impossibilité de me connecter à ma boite mail SFR et redirigé vers RED

Bonjour à tous,

Depuis une semaine chaque fois que je veux ouvrir ma boite mail SFR je suis redirigé vers RED qui me demande de créer une boite mail.

Ma boite mail SFR est une très vieille boite mail et depuis je suis client Red mobile.

Je tourne en rond les contacts que j'ai eu de Red me renvoient vers SFR et ceux de SFR me renvoient vers Red : au secours!!!!

JL

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5475
Badges :
Avatar +69
03 juin 2022

Re: Impossibilité de me connecter à ma boite mail SFR et redirigé vers RED

Bonjour  @jeanluces02,

 

bienvenue sur le site d'entraide entre clients RED ! 

 

Je pense que c'est une histoire de cache dans votre navigateur et que quelque part, votre compte considère que vous êtes toujours connecté à votre compte client RED lorsque vous accédez à votre boite mail SFR.

 

Essayez de vider le cache et les fichiers temporaires de votre navigateur (ou plus simple pour commencez, allez sur cette page : https://www.sfr.fr/cas/logout) puis accédez ensuite au Webmail SFR : https://webmail.sfr.fr/ en vous identifiant avec vos infos de connexion SFR (et pas ceux de votre ligne mobile RED).

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _