Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 081 Membres
4 471 Sujets

Impossible d'accéder à mon compte client suite à un vol de téléphone

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
01 février 2023
Solution approuvée

Impossible d'accéder à mon compte client suite à un vol de téléphone

Bonjour,

 

Suite à un vol de téléphone, je n'ai plus accès à mon compte red pour pouvoir résilier ma ligne : je ne connais pas le mot de passe et l'adresse mail où est envoyé le mail de récupération n'est pas la mienne, en plus de cela, impossible de contacter le service client et d'accéder à une vrai personne. Je ne vois aucune solution pour récupérer l'accès, mais j'ai des document pouvant prouvés que j'ai ce compte (lettre de bienvenu avec le socle de la carte sim, ...).

 

Y a t il un moyen de récupérer l'accès à mon compte ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5854
Badges :
Avatar +68
Solution validée
01 février 2023

Re: Impossible d'accéder à mon compte client suite à un vol de téléphone

Bonjour @Lowiq 

 

Si vous souhaitez récupérer votre ligne fonctionnelle : rendez-vous en boutique SFR* avec votre pièce d'identité

 

Vous pourrez récupérer une carte SIM fonctionnelle. 

 

Si vous souhaitez juste résilier votre forfait, le seul moyen est d'en faire la demande auprès du service client. Même si vous n'avez aucun identifiant vous pouvez facilement depuis pleins de moyens différents :

 

Le site red-by-sfr.fr > cliquez sur la page forfait mobile > cliquez sur le petit robot Léo > dites lui : "parler à un conseiller" 

 

Sur Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature) 

 

*⚠️ Attention seul le titulaire du compte (nom, prénom et date de naissance valides) possédant une pièce d'identité valide peut récupérer une carte SIM

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5854
Badges :
Avatar +68
Solution validée
01 février 2023

Re: Impossible d'accéder à mon compte client suite à un vol de téléphone

Bonjour @Lowiq 

 

Si vous souhaitez récupérer votre ligne fonctionnelle : rendez-vous en boutique SFR* avec votre pièce d'identité

 

Vous pourrez récupérer une carte SIM fonctionnelle. 

 

Si vous souhaitez juste résilier votre forfait, le seul moyen est d'en faire la demande auprès du service client. Même si vous n'avez aucun identifiant vous pouvez facilement depuis pleins de moyens différents :

 

Le site red-by-sfr.fr > cliquez sur la page forfait mobile > cliquez sur le petit robot Léo > dites lui : "parler à un conseiller" 

 

Sur Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature) 

 

*⚠️ Attention seul le titulaire du compte (nom, prénom et date de naissance valides) possédant une pièce d'identité valide peut récupérer une carte SIM

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : RED4CE095B


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  X c'est par là.